Et maintenant ?

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Avatar de l’utilisateur
Fradek
Messages : 7
Inscription : jeu. 01 janv. 2015 18:05

Re: Et maintenant ?

Message par Fradek »

Bon ben voilà, il suffisait de peu de chose pour que les discussions repartent :groupjump:
Je pensais à faire quelques cols, avec quelques arrêts pour grignoter quelque chose et admirer le paysage.
A réfléchir, mais ça pourrait être sympa, surtout lorsque les cols viennent d'être ouverts et que les murs de neige font plusieurs mètres, c'est très spectaculaire.
L'ennui, c'est qu'on ne peut prévoir l'ouverture longtemps à l'avance, ce qui signifie que la sortie risque d'être annoncée à court terme...
Il faudrait réserver les deux premiers WE de juin, éventuellement fin mai, selon la météo.
Je vous tiendrai au courant 8)
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Et maintenant ?

Message par Alain »

:groupjump:
Avatar de l’utilisateur
littleboss
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Inscription : mar. 08 mars 2011 23:10
Localisation : Zürich & Sion

Re: Et maintenant ?

Message par littleboss »

Bonne idée cette sortie en Valais !
Et je suis aussi d'accord d'attendre que la neige ait fondu car les semi-slicks c'est moyen sur l'eau... :-$
Stop dreaming. Start driving.
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Et maintenant ?

Message par Alain »

Là en rentrant, je me suis demandé si certains n’étaient en slick ...
Avatar de l’utilisateur
albert
Confirmé
Confirmé
Messages : 348
Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:03

Re: Et maintenant ?

Message par albert »

Hé, hé 8)

José m'a prévenu que cela bougait un peu sur le site, le bouche à oreille fonctionne :-D

Après des années à bosser comme un malade, on ne voit pas passer le temps +o( C'est vrai que nous aurions un énorme plaisir à revoir quelques anciens perdus de vue depuis le temps et aussi faire la connaissance de quelques nouveaux, le tout dans la simplicité, la convivialité et le respect d'autrui, afin de partager notre passion commune :groupjump:

Alors voilà, ouvert à faire repartir la machine, mais piano et sans prise de tête !

Je reverrai certains à l'AG du CPR jeudi prochain (et oui, moi qui était un farouche opposant aux clubs 8-O , comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :-P ) et peut-être au salon de l'Autto à Genève le vendredi 04.03.16.

Au plaisir de vous lire, de vous revoir et de dégourdir les Fuchs avec d'autres copines ( et oui, toujours avec ma 3.2 depuis plus de 15 ans :jump: )

PS: merci à Alain de ne pas avoir tiré la prise, même mon Login marche encore :groupjump:

@+ Albert
Avatar de l’utilisateur
Francis911
Confirmé
Confirmé
Messages : 343
Inscription : sam. 09 juil. 2005 20:17
Localisation : Belgique

Re: Et maintenant ?

Message par Francis911 »

Bonjour Albert,

Content d'avoir de tes nouvelles.

Francis ;-)
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Et maintenant ?

Message par Alain »

albert a écrit :José m'a prévenu que cela bougait un peu sur le site, le bouche à oreille fonctionne :-D
Ca bouge un peu ;) ... mais nous ne sommes pas pressés :) Welcome "home" Albert !
Je reverrai certains à l'AG du CPR jeudi prochain (et oui, moi qui était un farouche opposant aux clubs 8-O , comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :-P ) et peut-être au salon de l'Autto à Genève le vendredi 04.03.16.
Je vais m'organiser pour aller au salon, pour une fois il y a quelques modèles qui me titillent, faut que j'aille les renifler ... peut-être le 4 !
PS: merci à Alain de ne pas avoir tiré la prise, même mon Login marche encore :groupjump:
Normalement, tout les logins fonctionnent ... ce qui m'étonne c'est quand les anciens s'en souviennent !
Avatar de l’utilisateur
Francis911
Confirmé
Confirmé
Messages : 343
Inscription : sam. 09 juil. 2005 20:17
Localisation : Belgique

Re: Et maintenant ?

Message par Francis911 »

Ben, j'ai jamais vraiment quitté, donc pas de problème pour le login :groupjump: 8-O
Avatar de l’utilisateur
albert
Confirmé
Confirmé
Messages : 348
Inscription : lun. 11 juil. 2005 00:03

Re: Et maintenant ?

Message par albert »

J'essaie de ne pas avoir de pseudo, cela aide à se souvenir plus facilement de son Login :-D

C'est pas trop difficile de se souvenir de son prénom :jump: je ne dirais peut-être plus la même chose dans 30 ans :bubble:

Francis, Nono, Alain, Bullit, Denis, ... Cela fait du bien de vous relire 8)

@+ Albert
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Et maintenant ?

Message par Bullit »

albert a écrit :J'essaie de ne pas avoir de pseudo, cela aide à se souvenir plus facilement de son Login :-D

C'est pas trop difficile de se souvenir de son prénom :jump: je ne dirais peut-être plus la même chose dans 30 ans :bubble:

Francis, Nono, Alain, Bullit, Denis, ... Cela fait du bien de vous relire 8)

@+ Albert
Pas mieux !
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Re: Et maintenant ?

Message par Denis 965 »

Salut Albert,

Welcome back!

Petit à petit, on devrait revoir du monde ici.

Il ne manque plus que des nouveaux sujets. ;-)

En lisant les sujets, j'ai vu, entre autres choses, la belle 997 de piste présentée par Bullit : j'adore l'esprit.

Denis
Avatar de l’utilisateur
Faf 964
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1297
Inscription : jeu. 29 sept. 2005 21:32
Localisation : VD, Suisse

Re: Et maintenant ?

Message par Faf 964 »

Coucou à tous, ça fait plaisir de voir le CC renaître :groupjump: :groupjump: :groupjump:
Avatar de l’utilisateur
biturix
Confirmé
Confirmé
Messages : 185
Inscription : mer. 23 sept. 2009 08:25

Re: Et maintenant ?

Message par biturix »

Salut à tous,

Albert m'a dit que le Carrera Club était de retour. C'est génial :groupjump:
Ça me fait bien plaisir de vous retrouver.
Et pour fêter ça, je met à jour ma photo de profile :-)
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Et maintenant ?

Message par Alain »

Bon Retour :)

J'ai vérifié ton avatar ... il n'est pas à jour, en regardant dehors, je constate qu'il fait nuit et qu'il pleut ;)
Avatar de l’utilisateur
Lonestar19
Messages : 2
Inscription : ven. 22 mai 2015 09:40

Re: Et maintenant ?

Message par Lonestar19 »

Salut

je suis "recent" et j'ai effectivement ete un peu deroute par l'absence d'activite sur le forum quand je me suis inscrit il y a quelques mois, a la recherche d'une 911... J'ai trouve la voiture depuis (un coupe '86) et je suis ravi de voir que le forum semble retrouve un peu de vie.

Pour l'instant la meteo assez imprevisible m'empeche de sortir le Flat (6! Sinon au quotidien j'ai un 4 ;) ) mais je serais ravi de rencontrer l'equipe des les beaux jours revenus de maniere permanente :)

Boxeristiquement,
Paul
Répondre