Yoplait

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yoplait
Messages : 3
Inscription : dim. 27 nov. 2016 12:04

Yoplait

Message par Yoplait »

Bonjour,

Je me prénomme Jean-François et habite à Genève.

J'ai eu comme première voiture une Porsche 911 2.2L S de 1970 que j'ai gardé pendant environ 25 ans.
Lors de l'achat la carrosserie était passablement abimée et le moteur avait le vilebrequin hs.

J'ai mis 1 an et demi à la remettre sur la route.

Il y a environ 5 années de cela j'ai du la vendre elle est partie en France dans le département de l'Ain (01) puis à été revendue et est partie en Bretagne ou en Normandie.

Sans certitude il me semble que le nº de chassis était 911 030 1072

Je cherche à la retrouver si vous avez des infos dans ce sens, je suis preneur.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Re: Yoplait

Message par Nono »

Salut à toi et bienvenue sur ce forum. Version US ?
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Yoplait
Messages : 3
Inscription : dim. 27 nov. 2016 12:04

Re: Yoplait

Message par Yoplait »

Non, les pare-chocs étaient comme ça quand je l'avais achetée et je n'avait jamais pris le temps de la remettre un peu plus en "origine".
Avatar de l’utilisateur
Yoplait
Messages : 3
Inscription : dim. 27 nov. 2016 12:04

Re: Yoplait

Message par Yoplait »

Quelques Niouzes...

Après un mois et demi de recherche, je me fais plus trop d'illusions sur le fait de retrouver la trace de cette voiture.
J'avais eu un contact par leboncoin, mais je pense que le gars à eu "peur" et s'est ravisé.... il n'aplus répondu mon mail et mon texto.
J'avais simplement envie de savoir si elle était entre de bonne main... c'était un peu dans cette optique que je m'étais séparé d'elle.

Entre temps, j'ai un flat 6 qui arrête pas de monter les tours dans ma tête.... du coup j'ai un peu regardé les annonces sur le net (en fait ça fait plus d'un mois que je fais des nuits blanches).

J'ai été voir une Carrera 3.2, nickel... mais pas mal de soucis de mon coté pour ne pas avoir fait le pas (famille, budget, boulot...)

Mais voilà... le flat 6 qui revient à la charge et tourne et tourne... à tel point que je me mis à nouveau en recherche.

Résolu à avoir à nouveau une voiture qui pourrait compenser ma nostalgie.... et pour cela, repartir à zéro.

Donc comme pour ma première, je cherche une auto en mauvais état, bien entendu le prix à une influence sur ce choix, mais aussi pour le plaisir de la refaire. Je ne la cherche pas dans le même millésime (car inateignable) je pencherais pour un SC 3.0 ou une Carrera 3.2, même moteur HS.... voui, voui.... résolu je vous dis Rolling Eyes

C'est dur d'avoir de nouveau des vrombissement plein la tête.....
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: Yoplait

Message par Alain »

Le plaisir de la chasse :) ... c'est la parfaite saison pour fouiner de tout les côtés.

Excellente recherche.

Alain
Avatar de l’utilisateur
loco244
Pilote très bavard
Pilote très bavard
Messages : 1484
Inscription : lun. 20 nov. 2006 16:42
Localisation : au pied du Jura vers la forêt

Re: Yoplait

Message par loco244 »

le plaisir est aussi dans la chasse ! :happyjump:
cela devient urgent de se faire plaisir ...
Avatar de l’utilisateur
Bullit
Vénérable
Vénérable
Messages : 1508
Inscription : sam. 14 juil. 2007 19:36
Localisation : Mex

Re: Yoplait

Message par Bullit »

Yoplait a écrit :Quelques Niouzes...

Après un mois et demi de recherche, je me fais plus trop d'illusions sur le fait de retrouver la trace de cette voiture.
J'avais eu un contact par leboncoin, mais je pense que le gars à eu "peur" et s'est ravisé.... il n'aplus répondu mon mail et mon texto.
J'avais simplement envie de savoir si elle était entre de bonne main... c'était un peu dans cette optique que je m'étais séparé d'elle.

Entre temps, j'ai un flat 6 qui arrête pas de monter les tours dans ma tête.... du coup j'ai un peu regardé les annonces sur le net (en fait ça fait plus d'un mois que je fais des nuits blanches).

J'ai été voir une Carrera 3.2, nickel... mais pas mal de soucis de mon coté pour ne pas avoir fait le pas (famille, budget, boulot...)

Mais voilà... le flat 6 qui revient à la charge et tourne et tourne... à tel point que je me mis à nouveau en recherche.

Résolu à avoir à nouveau une voiture qui pourrait compenser ma nostalgie.... et pour cela, repartir à zéro.

Donc comme pour ma première, je cherche une auto en mauvais état, bien entendu le prix à une influence sur ce choix, mais aussi pour le plaisir de la refaire. Je ne la cherche pas dans le même millésime (car inateignable) je pencherais pour un SC 3.0 ou une Carrera 3.2, même moteur HS.... voui, voui.... résolu je vous dis Rolling Eyes

C'est dur d'avoir de nouveau des vrombissement plein la tête.....
J'ai p'tet quelque chose pour toi : Une 2.2 E préparée en 2.7 RS par Michel Nourry mais sans moteur.
Donne moi un mail ou un téléphone par MP pour que je t'en dise davantage si ça t'intéresse...
Répondre