ANNIVERSAIRES

Pour réclamer de l'aide, connaître les dernières évolutions du forum, faire des tests ou reporter un problème que vous avez rencontré.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LittleSurfer
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : mer. 22 nov. 2006 12:58
Localisation : Chablais d'en haut (Vaud)

Message par LittleSurfer »

Sympa ton idée Corine!! Alors chef???
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

tout n'est que question de motivation et de temps ... Les compétences si elles me manquent, devraient se trouver ;)

AB

je n'ai pas dit oui :-P
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

En tous cas Alain est sympa car ça prend pas mal de temps pour gérer un forum. Je me souviens quand j'étais admin sur un jeu en ligne, ça prend vite un sacré temps...

J'en profite pour te remercier.

;-)
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
LittleSurfer
pilote
pilote
Messages : 504
Inscription : mer. 22 nov. 2006 12:58
Localisation : Chablais d'en haut (Vaud)

Message par LittleSurfer »

Il est vrai... chapeau bas Môôôsieur Alain 8)
Avatar de l’utilisateur
Joc911
pilote
pilote
Messages : 922
Inscription : lun. 12 juin 2006 18:06
Localisation : ''Heidi Land''

Message par Joc911 »

Une occasion à ne pas rater.......

MERCI AL!!!

T'est le meilleur (vu ce qu'il prends de l'heure, c'est le minimum), de plus t'Aime les pulls roses! :-D
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Tiens, c'est vrai ça... encore une tâche pour notre travailleur de l'ombre...
On ne l'épargne pas quand même...

Bon, alors je m'y mets aussi : Alain, je te donne jusqu'au 6 au soir pour avoir fait la mise à jour... ;-)

En parlant de pull rose, il y en a un modèle à manches courtes que j'aime bien quelques lignes au dessus, légèrement sur la gauche...

Denis
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Denis 965 a écrit :Tiens, c'est vrai ça... encore une tâche pour notre travailleur de l'ombre...
On ne l'épargne pas quand même...

Bon, alors je m'y mets aussi : Alain, je te donne jusqu'au 6 au soir pour avoir fait la mise à jour... ;-)

En parlant de pull rose, il y en a un modèle à manches courtes que j'aime bien quelques lignes au dessus, légèrement sur la gauche...

Denis


Image

J'ai fait 2 HS aujourd'hui.... :-$
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Hédoniste a écrit :
Denis 965 a écrit :Tiens, c'est vrai ça... encore une tâche pour notre travailleur de l'ombre...
On ne l'épargne pas quand même...

Bon, alors je m'y mets aussi : Alain, je te donne jusqu'au 6 au soir pour avoir fait la mise à jour... ;-)

En parlant de pull rose, il y en a un modèle à manches courtes que j'aime bien quelques lignes au dessus, légèrement sur la gauche...

Denis


Image

J'ai fait 2 HS aujourd'hui.... :-$
Merci... :-$

A vrai dire, je n'aime pas les faux, mais il faut admettre que cela présente bien quand même.
Avec le sourire, elle serait encore mieux.

Pas mal quand même ce pull rose...
;-)
Denis
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Denis 965 a écrit :
Hédoniste a écrit :
Denis 965 a écrit :Tiens, c'est vrai ça... encore une tâche pour notre travailleur de l'ombre...
On ne l'épargne pas quand même...

Bon, alors je m'y mets aussi : Alain, je te donne jusqu'au 6 au soir pour avoir fait la mise à jour... ;-)

En parlant de pull rose, il y en a un modèle à manches courtes que j'aime bien quelques lignes au dessus, légèrement sur la gauche...

Denis


Image

J'ai fait 2 HS aujourd'hui.... :-$
Merci... :-$

A vrai dire, je n'aime pas les faux, mais il faut admettre que cela présente bien quand même.
Avec le sourire, elle serait encore mieux.

Pas mal quand même ce pull rose...
;-)
Denis
A mon avis, ce sont des vrais tissus. Peut-être importés de chine, mais ce doit être des originaux (remarque, si on me dit que c'est du tissus qui vient d'un pays de l'Est, je veux bien le croire). Les coutures sont bien faites. Oh, un sourir, ces ronds sont déjà pas si mal. Surtout en blanc.

Je pense la même chose que toi, ce pull rose est vraiment pas si mal. Surtout qu'il est assorti au pantalon; rose lui aussi.

A+
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Corine a écrit ::-D :-D :-D

Bon, j'en profite, il est tard et ma maman dort déjà, donc je peux me lâcher discretos (et le premier qui kafte, je l'étrangle :-D )


Image

Et ceux-là c'est des vrais, la peinture aussi et encore un "mauvais" moment à passer pour notre pauvre Père Noël qui ne sait vraiment plus où donner de la tête... Image

Et dire que ce post part en vrille pour une histoire de laiteries réunies et de petit pull rose made in China sûrement vu la mauvaise qualité et comment il se détend!

Mais que font le modos??? (on m'avait pourtant garanti que c'était un site sérieux ici!!!)

CP

Image

Excellent! :-D ;-)

EDIT: Sur un autre forum (asphalte), j'ai obtenu ce lien: http://www.discretos.net/go-1624-ton-am ... uelle.html grâce (ou à cause...) de mon avatar.

Elle parle seulement anglais et ne joue pas aux cartes malheureusement (je lui ai demandé...) :-D
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Re: ANNIVERSAIRES

Message par Alain »

Moins de 3 ans pour vous satisfaire ... la gestion des anniversaires est en place !
Avatar de l’utilisateur
964philippe
pilote
pilote
Messages : 970
Inscription : lun. 16 janv. 2006 20:40
Localisation : les vignobles Aiglons

Re: ANNIVERSAIRES

Message par 964philippe »

pour tester, se serait bien de revenir en arriere de quelques mois avec le calendrier.. :groupjump: :groupjump: :groupjump:

Philippe
Bientot l'hiver... les sorties sont rares mais tellement belles ...
Répondre