Madame Yoda ou pour ceux qui savent:
Pourquoi un acheteur Suisse ne peut-il pas aller chercher sa Porsche neuve directement à l'usine? (c'est une option en France et ailleurs dans le monde mais c'est faisable)
Question pour...
- La grenouille
- pilote
- Elise111
- Vénérable
J'ai des amis suisses qui sont allés chercher leurs Porsche à l'usine "une fois" (ah non ça c'est pour les Belges).
Je crois que depuis notre beau pays c'est tout à fait possible de prendre cette option payante détaillée à la page 120 du catalogue de la 997.
Enfin Madame Colombo pourra certainement nous confirmer!
Je crois que depuis notre beau pays c'est tout à fait possible de prendre cette option payante détaillée à la page 120 du catalogue de la 997.
Enfin Madame Colombo pourra certainement nous confirmer!
Light is right
- La grenouille
- pilote
- cl
- Vénérable
Si ce n est pas possible, je soupconne que ce soit lie a AMAG qui est independant de l usine. En tout cas pour Audi, l usine n a que tres peu d influence en Suisse car c est chasse gardee d AMAG, la ou dans les autres pays la distribution se fait via le reseau de la marque.
Maintenant pour etre passe a Stuttgart-Zuffenhausen l annee passee, il est vrai que si j achetais une porsche neuve, ca me plairait bien d aller la chercher la bas (arghhh le Porsche Zentrum sur la Porsche Platz juste en bout des grillages de l usine... En plus Stuttgart est une ville assez sympa).
A+
Maintenant pour etre passe a Stuttgart-Zuffenhausen l annee passee, il est vrai que si j achetais une porsche neuve, ca me plairait bien d aller la chercher la bas (arghhh le Porsche Zentrum sur la Porsche Platz juste en bout des grillages de l usine... En plus Stuttgart est une ville assez sympa).
A+
- La grenouille
- pilote
Commandée en Suisse ou en Belgique?Corine a écrit :Bizarre, j'ai un copain qui est allé chercher sa GT3 à l'usine il y a deux ans... et qui a reçu un blouson Porsche gratos... enfin après le chèque qu'il a signé, c'est bien peu de choses![]()
Je ne vois pas trop pourquoi on ne pourrait pas mais bon...
CP qui va aller chercher sa GT2... au 1/18