M'sieur le concierge!!!

Pour réclamer de l'aide, connaître les dernières évolutions du forum, faire des tests ou reporter un problème que vous avez rencontré.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Je pense que c'est parce que tu fais partie des : >2% d'utilisateurs de Safari ... je regarde dès que !


AB
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Corine a écrit :Vive Steve Jobs!!!
Pas pour la fiabilité des Ipod en tous cas... :-D


;-)
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Avatar de l’utilisateur
Yoda
pilote
pilote
Messages : 836
Inscription : jeu. 07 juil. 2005 23:21
Localisation : Vérossaz

Message par Yoda »

Corine a écrit :M'sieur le Concierge... j'ai de nouveau des petits carrés bleus avec un point d'interrogation dedans mais plus à gauche mais seulement à droite... Moi y'en a perdre mon latin...

CP ????????
faut arrêter la fumette jeune fille.... 8-O
Avatar de l’utilisateur
Alain
concierge
concierge
Messages : 3525
Inscription : mar. 19 avr. 2005 16:23

Message par Alain »

Je ne m'occupe pas des problèmes occulaires, je me limite à la technique du serveur.

Alain :fire:
Avatar de l’utilisateur
Hédoniste
Vénérable
Vénérable
Messages : 3769
Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
Localisation : Suisse romande

Message par Hédoniste »

Corine a écrit :Ah bon, il a quoi ton iPod? et c'est quel modèle?

Le mien c'est un nano blanc trop sexy pour être irrésistible, une vraie merveille... je croise les doigts, tout va bien. Mais Rod a eu droit aux mystérieuses tâches dans l'écran après seulement 3 mois, remplacé sous garantie en 24h. Bon, c'est vrai qu'en nano, ils sont super sensibles aux griffes, sinon en iPod mini (les anciens) c'est robuste comme tout ces petites choses.

Sinon, au moindre problème, je te recommande "L'Âge du Soft" dans la rue principale à Morges, service nickel, rapide et honnête. Ne pas passer par le site Apple, c'est un poème d'inefficacité! C'est triste!

CP MAC Image PRO! GO! WHOA!
Moi j'ai le Ipod Photo 30GB (de août 2005). Il a été déjà une fois à l'usine (en Irelande je crois....). Il ne s'allumait plus. Maintenant, il se décharge assez rapidement. Un de mes potes qui avait aussi le Photo 30GB a eu le même prob que moi. Après, c'est clair que l'échantillon n'est pas très représentatif à 2 personnes sur x milliers à avoir des probs sur un Ipod :-D .

Pour le Nano, vu que c'est un modèle plus récent, je pense qu'ils ont supprimé les erreurs du passé. C'est clair qu'il est sexy. Mais Ipod ne fait pas le top des lecteurs MP3 (niveau technologie et robustesse), ils ont surtout un look et une aura. Jobs n'a pas eu un budget pub très important en plus pour le faire connaître du grand public. Quelques stars ont fait l'affaire.

Il a été bon sur ce coup! Je crois que MS est sur des projets de lecteurs MP3 maintenant. Ca va être la guerre!!! :happyjump:

Merci pour le conseil. C'est vrai qu'ils avaient mis 3 semaines pour me réparer le mien (alors que je venais de l'avoir). Rien que pour l'identification, c'était le gros b.....


Ludo.
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Répondre