Bienvenue Olicabrio

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Répondre
Yoda
pilote
pilote

Bienvenue Olicabrio

Message par Yoda »

Salut Oli, bienvenue !

J'ai lu que tu fais de la plongée... la prochaine fois que tu passes en suisse, prend ton matos (s'il rentre dans ta grenouille) on se fera quelques bulles ensemble ! :groupjump:
Faf 964
Pilote très bavard
Pilote très bavard

Message par Faf 964 »

Hello et bienvenue parmi nous :groupjump:
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Bienvenue!

C'est vrai que dans ce pays on ne manque pas d'eau!

]:-)
J'ai lu que tu fais de la plongée... la prochaine fois que tu passes en suisse, prend ton matos (s'il rentre dans ta grenouille) on se fera quelques bulles ensemble !
Light is right
olicabrio
Nouveau
Nouveau

Message par olicabrio »

Bonjour à tous,
C'est vrai que je me suis inscrit hier soir en vitesse, en rentrant du meeting pour participer aux discussions, et je n'ai pas pris le temps de me présenter, mais ceux qui étaient présents me connaissent déjà un peu.
Donc, je m'appelle Olivier, j'ai une 3,2 blanche cabrio avec jantes téléphones (j'insiste, c'est tellement rare à notre époque!)
Je suis Belge, expatrié dans le Sud de la France, le climat est tellement plus agréable...
Je vous ai découvert car je suis inscrit sur le site de Doudi, et donc grâce à la pub de Coco pour le meeting, j'ai décidé de venir visiter votre région de cette manière, et je ne suis pas déçu!
Sinon, j'ai également une famille (une femme, deux petits garçons de 4 ans et 1 an 1/2). J'en parle après ma voiture, n'y voyez qu'une coincidence...
J'ai effectivement comme passion la plongée, il faut dire que dans ma région, il y a de quoi faire... Patrick, j'avais compris que tu partageais cette même passion en voyant ton petit diaporama, dommage, nous n'avons pas pris le temps d'en parler, ce sera pour la prochaine fois, et effectivement, pourquoi ne pas s'organiser une expérience en Suisse (je n'ai jamais plongé en eau douce). D'ailleurs, c'est réciproque et si par hasard ou par envie, tu passes dans ma région, n'hésite pas à me contacter!
Sinon, une petite précision, je ne suis pas très doué en informatique, c'est déjà pas mal de pouvoir poster, mais après, cela se complique (mise en ligne de photos, mise en page...) Donc, on va y aller tranquillement, sans se presser (à la mode Suisse, sauf sur les routes de montagne :groupjump: )
Voilà rapidement fait ma présentation, et avec l'impatience de vous retrouver lors d'un prochain rassemblement, car c'est toujours plus agréable de mettre un visage sur un pseudo.
Olivier
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Bienvenue sur le forum!!!

Ca me fait très plaisir de voir ici!

A+!

Ludo.

(pour poster des photos: www.imageshack.us . Mais il faut simplement les rendre en format plus petit. Surtout avec ton D200 de 10Mega pixel... Sinon, tu risques de faire péter toutes les connexions... :-D )
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Alain
concierge
concierge

Message par Alain »

Bienvenue Olicabrio :)

Pour insérer des images le post officiel est ici.

Bonne chance avec tes images !

Alain
satanas30
Débutant
Débutant

Message par satanas30 »

salut oli!!!

bien rentré apparemment!!!
mais y a t-il un vie aprés le MH?
difficile de devoir patienter un an!!!!!!!!

a trés bientôt sur le forum ou pour une virée dans notre région !!
:groupjump:
bye !!

jean-michel/satanas30
Joc911
pilote
pilote

Message par Joc911 »

Hello & Bienvenido!
Répondre