si qqun à ça qui traine au fond de son garage...

(sinon je sais qu'on les trouve chez Carnewal...)
Tu as vu avec Nono, je sais qu'il a des pièces de carrosserie de RS à vendre, mais je pense que tu cherche le kit Clubsport et qu'il vend justement le RS normal.Theo911 a écrit :uniquement des pièces Porsche svp.
si qqun à ça qui traine au fond de son garage...![]()
(sinon je sais qu'on les trouve chez Carnewal...)
Tu sais combien ça vaut neuf rien que les flaps avant ? (Porsche bien sûr)Theo911 a écrit :je sais il me l'a déjà proposé.... Sur ma grenouille je ne veux pas monter l'aileron, juste les moustaches et les bas de caisse
(donc si Nono me vend ses moustachesil me manque plus que les bas de caisse)
Pour 400 balles il sont à toi les flaps mais ils sont à peindre...Theo911 a écrit :Oui je sais... 495 Euro (tu me les fais à combien.. par mp stp) ou même 358 Euro ici : www.jeanbuser.com (par contre je ne sais pas si c'est des pièces Porsche)
Moi c'est plutôt les bas de caisse qui me font soucis... 715 Euro pour 2 bout de plastique cela me semble abusé![]()
Malheureusement non mais comme ils sont fragiles et que souvent les grenouilles sur lesquels ils sont font du circuit, les fixations pètent au fur et à mesure alors d'occasion, je tenterais pas. D'ailleurs notre ami Philippe (Phmas) en donnait une paire et quand on a vu que pratiquement toutes les attaches avaient sauté, elle a fini à la poubelle...Theo911 a écrit :Cool!!!![]()
Par contre t'aurais pas un contact pour les bas de caisse RS...