Non je n'ai pas pris ces photos, elles viennent d'un autre site bien connu (dont je tairai le nom par respectMarco 964 a écrit :Whaouwwww que c'est beau![]()
C'est une street version mais c'est clair que je la prend de suite s'il l'échange contre la mienne ... le problème c'est les sous une vraie comme ça c'est facile 250'000 chfet une RSR c'est un poil plus genre 300'000 chf
![]()
![]()
![]()
Mais que ce soit une RSR ou une RS 3L8 (la seul différence c'est l'intérieur dépouillé sur la RSR sinon le 99% de la voiture est identique !!!) je les prendrais l'une comme l'autre si je pouvais .....
En tout cas Nono tu ne peut pas en avoir une sinon je vais mourir![]()
![]()
![]()
Je connais super bien celle chez Marc je l'ai oscultée pendant des journées entière![]()
![]()
![]()
Oui le moteur est horriblement chère mais toujours moins que la voiture entièreet mon but s'approche de jour en jour ....
vivement l'année prochaine je me demande comment elle va réagir avec les 380 - 390 CV
![]()
![]()
A++++++ Marco et merci Nono pour les belles photos (prise par qui et où ?) et si c'est de toi tu as parlé avec le proprio de cette belle blanche ?
En faite la fourchette est très ... comment dire ... aléatoire car y en a des fois autour des 180'000.- mais faut du bol faut dire qu'avec 50 exemplaires street version (et 55 RSR race version) elle sont assez rares ces petites bêtesphil77 a écrit :Vraiment très belle. En plus le blanc lui va très bien.
250'000 Chf? humm bon on va prendre une version un peu moins chère.