Le moment est venu de me rapprocher petit à petit d'autres Porschistes suisses, même si là on fait plutôt dans le sac à dos il me semble

(un petit coucou à Hédoniste qui m'a montré la voie jusqu'ici)
Une petite presentation du pilote:
Matteo, Suisse, originaire du Tessin. 27 ans. J'ai vecu presque 5 ans à Lausanne, voilà pourquoi je surfe souvent le net en francais et de toute façon les bons sites pour nous les tessinois sont peu nombreux ...
Je travaille depuis cette été à Lugano dans l'audit. Et c'est clair: la première chose qu'on achète avec son premier boulot, doit être une Porsche si on avait comme but la première avant les 30 ans

Première mise en circulation en 1990, 105'000 km, jamais circuit, jamais pliée et deux proprios avant moi, donc la seconde une femme qui lui faisait 6000 km par ans.
En deux semaines j'en ai ajouté 2'500 de km,

Ce n'est pas la plus exclusive du monde mais je l'adore vraiment en ce blanc qui ne vieillit jamais!
A part le taf et la S2, je suis admin sur un gros forum anglophone, jabbasworld.net, on s'est peut-être déjà croisé labas, et j'ai aussi un site de photo ou je poublie tous mes clichés. Oui, ma vraie passion c'est la photo de voitures et vous pouveu les visioner ici: http://www.swisscarsightings.com/
Je manque cruellement de temps mais j'ai déjà une ou deux photo de ma belle:
voilà les quelques photos que j'ai:
Le jour avant l'achat:

A Morat (chateau de Munchewiler) lors d'un meeting de AM Lagonda

A l'armée

Avec le sac à dos d'un ami au Tessin

L'interieur, avec les dés, un must pour moi