A++ Marco
J'ai aussi acheté une 964 à bas prix (21500 CHF), elle roulait nickel mais au final, j'ai eu pas mal de frais dessus et le nouveau propriétaire continue d'en avoir donc au final, pas si bonne affaire que ça...TT a écrit :Hehe, ciao compagno ticinese
Elle à l'air bien belle ta 93!
Sinon moi j'essaie déjà de pointer le nez dans les 911! Comme je disais à Marco backchannel:
Ce soir on (elle sera partagée entre mon père et moi) a presque signé pour une seconde Porsche! 964 C2 de 1990, bleue un peu moins foncée que la tienne, interieur cuir blanc! Peinture ext foutue, surtout sur le toit, des petites petites taches de rouille qu'on voit à travers justement le bleu près du parebrise et ailleur, interieur un peu crade, 150k km et 19'000 francs expertisée... crade à voir mais elle roule nickel!!!!!!!!!!!! Franchement une 964 pour 20k ne sera jamais en bon état et celle ci pourrait être un bon compromis! déjà crade comme ça on peut un peu se foutre du soleil etc, mais encore en forme pour parcourir des bons bornes..
On décide lundi, mais il nous faut une 911 à tout prix et si jamais on va la vendre pour plus ou moins le même prix je suppose...
TT a écrit :Update: on a resisté un petit peu et trouvé par hazard (comme d'hab) une 964 blanche, 150k km et toujours dans le même prix!! On essai de finaliser demain ou mercredi!!!!!!!!!