Mon verdict alors, pour l'instant:
Les "+":
- Vraiment géniale à conduire
- Ben ça pousse. Je suis monté à 150km/h, c'est impressionnant comme ça file! Faudra faire un peu gaffe avec.
- Le bruit est bien mieux que ce que je pensais. Entre 5000 et 6700, c'est vraiment le pied
- Elle pousse bien mieux que la 944
- J'aime beaucoup le combo de couleur
- L'intérieur m'a fait pensé à la F360 Modena qu'on avait essayé il y a deux ans. J'ai même l'impression que l'odeur y est en fait. Terrible ce combo noir/beige et les coutures + le cuir sur les portières! C'est dire si je trouve bien fini. Pourtant, je ne suis pas un gros partisant du cuir.
- ...
Les "-":
- Pas de lecteur MP3 et le lecteur CD inside est mort
- Les plaquettes sont certainement raides
- J'aime pas que lorsque j'ouvre la trappe à essence, il y a un shhhh qui y sort... je ne sais pas pourquoi, mais il doit y avoir trop de pression. De plus, lorsque mon père a attaqué, il y a de l'essence qui est sortie du réservoir (m... à enlever les coulures...).
- Je vais devoir retourner pour faire enlever les bosses (il va m'appeler lorsqu'il pourra la prendre. Et il y a bcp de bosses sur la carrosserie je trouve. Bien plus que sur la 44).
- La carrosserie de la 44 est en meilleur état.
- Je suis pénible, mais je détecte toujours les problèmes lol!
- Faut être c** pour se rendre compte qu'on roule avec le chauffage du siège enclenché et se plaindre de la chaleur des sièges en cuir!
Ludo.