Ludo.

...je dirais que ce serait bien de maintenir le 1er dimanche du mois, pour éviter les confusions ...Denis 965 a écrit : On ne peut pas faire exception et faire ça le dimanche suivant pour une fois ?
C'est en effet raisonnable.enzogulforange a écrit :...je dirais que ce serait bien de maintenir le 1er dimanche du mois, pour éviter les confusions ...Denis 965 a écrit : On ne peut pas faire exception et faire ça le dimanche suivant pour une fois ?
...et comme on aime ça et on en redemande, en remettre une couche selon les envies et opportunités!
pour ce qui est du 8 octobre...j'ai bien peur que tous les GO's du meeting soient justement en débriefing, sur la grande bleue...via la Route des Grandes Alpes !...mais que cela ne vous empêche pas d'aller voire de près cette "pièce d'artillerie/orfèvrerie"!
@ Hédo: belle combo Ludo, félicitations et bonne prise en mains!
Bon, j'ai remarqué que le principal problème pour moi, c'est la position de conduite. Avec mes longues jambes, je suis fortement ennuyé. Le siège ne va pas assez bas. Sur la 44, le volant, c'est la première chose que j'ai changé. Mais sur la 68, il y a l'Airbag (auquel je ne veux pas renoncer). Lorsque je roule en montagne et de manière sportive, ça me gène. Sur l'autoroute, ça va bien.cl a écrit :C est toi qui vois, maintenant celui de turbo s va pas non plus changer terriblement l apparence et en meme temps je doute que tu utilises souvent le reglage de l appui...
Perso, si c est pour lui donner un aspect plus sportif et ameliorer un peu le comportement, j investirais plutot dans les un passage en chassis de CS (sans le M030, en gros il doit y avoir les ressorts avant plus courts, et reregler la geometrie pour l adapter (il faut sans doute decranter les barres de torsion pour reregler l assiette, l excentrique suffit sans doute pas). Avec les 17" ca devrait le faire pas mal, tout en restant sobre comme est la voiture.
A+