Achat Porsche 968?

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Pour moi, c'est égal que ce soit le 1 ou le 8. Mais c'est aux organisateurs de trancher.

Ludo. 8)
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
enzogulforange
pilote
pilote

Message par enzogulforange »

Denis 965 a écrit : On ne peut pas faire exception et faire ça le dimanche suivant pour une fois ?
...je dirais que ce serait bien de maintenir le 1er dimanche du mois, pour éviter les confusions ...

...et comme on aime ça et on en redemande, en remettre une couche selon les envies et opportunités!

pour ce qui est du 8 octobre...j'ai bien peur que tous les GO's du meeting soient justement en débriefing, sur la grande bleue...via la Route des Grandes Alpes !...mais que cela ne vous empêche pas d'aller voire de près cette "pièce d'artillerie/orfèvrerie"!

@ Hédo: belle combo Ludo, félicitations et bonne prise en mains!
Denis 965
Vénérable
Vénérable

Message par Denis 965 »

enzogulforange a écrit :
Denis 965 a écrit : On ne peut pas faire exception et faire ça le dimanche suivant pour une fois ?
...je dirais que ce serait bien de maintenir le 1er dimanche du mois, pour éviter les confusions ...

...et comme on aime ça et on en redemande, en remettre une couche selon les envies et opportunités!

pour ce qui est du 8 octobre...j'ai bien peur que tous les GO's du meeting soient justement en débriefing, sur la grande bleue...via la Route des Grandes Alpes !...mais que cela ne vous empêche pas d'aller voire de près cette "pièce d'artillerie/orfèvrerie"!

@ Hédo: belle combo Ludo, félicitations et bonne prise en mains!
C'est en effet raisonnable.

Mais vous allez finir par penser que je vous évite car cela fait déjà 3 mois que je ne peux pas venir... ;-)

Denis
Yoda
pilote
pilote

Message par Yoda »

ben moi j'ai eu la chance d'essayer la nouvelle titine d'Hédoniste ! ... na ! :-P

Bon achat qui va lui procurer bien du fun !!!
Denis 965
Vénérable
Vénérable

Message par Denis 965 »

Yoda a écrit :ben moi j'ai eu la chance d'essayer la nouvelle titine d'Hédoniste ! ... na ! :-P

Bon achat qui va lui procurer bien du fun !!!
Il y a du favoritisme... Je prends les noms. :happyjump:
Denis
Theo911
pilote
pilote

Message par Theo911 »

Félicitations!!

Hesite pas à m'envoyer un MP si tu as des questions où si tu veux des adresse pour des pièces!!! (chez v-zweeden ils ont l'aileron arrière de la Turbo S... pour quand tu auras monté tes 18 3 parties 8) )
993 C2 - vendue
A la recherche de la remplaçante... un beau Cayman S [projet 2011]
Aprilia RSV4 R SBK

Anyone looking for an experienced asset manager? [shares,bonds,HFs,RE,etc]?
Mouse
Confirmé
Confirmé

Message par Mouse »

Wow! Elle est splendide! Bravo! 8)
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

@ Lorenzo: Merci!

@ Theo911: Ok. Mais je ne pense pas que ce soit judicieux de mettre un gros aileron sur une voiture "classique". Si elle était d'une autre couleur, pourquoi pas, mais j'ai peur qu'avec le vert anglais ça jure un peu.

Par contre, pour les jantes, j'attends une année en tous cas. D'une fois que mes pneus seront nazes, je regarderais pour prendre des autres. Certainement des Cup I ou des Turbo.

C'est avec plaisir que je prends toutes les adresses qui traitent des 968!

@ Mouse: Merci!

Ludo.
TS
Débutant
Débutant

Message par TS »

Félicitations !!

J'ai cherché à long une 968 il y a qqs années, sans trop de succès.
J'avais trouvé une 968 cabrio tiptronic quasi neuve, mais à la fin j'avais craqué pour une 964.

La ligne des 968 est toujours moderne et magnifique, beaucoup dans le style 993 pour l'avant.
J'aime bien la combinaison beige/noir de l'intérieur.
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

D ailleurs j avais vu des photos d un gars qui avait monte des optiques de 993 sur une 968 et ca donnait pas mal.

Sinon l aileron de la turbo s n est pas forcement bcp plus gros que celui de la 68 standard, simplement il est en 3 parties avec la partie centrale a inclinaison reglable.

A+
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

@ TS: Merci!

Oui, le combo de couleurs internes me plaît énormément! J'aime presque mieux l'intérieur que l'extérieur. Chaque fois que je m'assieds dans cette auto, l'intérieur me flatte énormément. 8)

@ cl: un petit alors:

Image

:-D :-D :-D :-D

Plus sérieusement:

Image

C'est vrai que c'est pas trop "tuning". Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée sur la mienne.

A+

Ludo.
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

C est toi qui vois, maintenant celui de turbo s va pas non plus changer terriblement l apparence et en meme temps je doute que tu utilises souvent le reglage de l appui...
Perso, si c est pour lui donner un aspect plus sportif et ameliorer un peu le comportement, j investirais plutot dans les un passage en chassis de CS (sans le M030, en gros il doit y avoir les ressorts avant plus courts, et reregler la geometrie pour l adapter (il faut sans doute decranter les barres de torsion pour reregler l assiette, l excentrique suffit sans doute pas). Avec les 17" ca devrait le faire pas mal, tout en restant sobre comme est la voiture.

A+
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

cl a écrit :C est toi qui vois, maintenant celui de turbo s va pas non plus changer terriblement l apparence et en meme temps je doute que tu utilises souvent le reglage de l appui...
Perso, si c est pour lui donner un aspect plus sportif et ameliorer un peu le comportement, j investirais plutot dans les un passage en chassis de CS (sans le M030, en gros il doit y avoir les ressorts avant plus courts, et reregler la geometrie pour l adapter (il faut sans doute decranter les barres de torsion pour reregler l assiette, l excentrique suffit sans doute pas). Avec les 17" ca devrait le faire pas mal, tout en restant sobre comme est la voiture.

A+
Bon, j'ai remarqué que le principal problème pour moi, c'est la position de conduite. Avec mes longues jambes, je suis fortement ennuyé. Le siège ne va pas assez bas. Sur la 44, le volant, c'est la première chose que j'ai changé. Mais sur la 68, il y a l'Airbag (auquel je ne veux pas renoncer). Lorsque je roule en montagne et de manière sportive, ça me gène. Sur l'autoroute, ça va bien.

Pour ce qui est des suspensions, c'est une bonne idée pour lui donner un look plus sportif. Mais j'ai peur que ça la rende trop inconfortable. :-$

A+

Ludo.
Denis 965
Vénérable
Vénérable

Message par Denis 965 »

Hédoniste a écrit : Pour ce qui est des suspensions, c'est une bonne idée pour lui donner un look plus sportif. Mais j'ai peur que ça la rende trop inconfortable. :-$
Ca, à un moment il va falloir faire un choix... ;-)

Denis
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Bah, on se lâche carrément alors:

http://www.powerhaus.com/968t.htm

Image

Image

Ca doit être bien méchant avec tout ça (532 chevaux quand même)!

:-D :-D

Ludo.
Répondre