A++ Marco
Nouveau du Tessin (944 S2 inside)
- Marco 964
- Vénérable

- Messages : 1753
- Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
- Localisation : Suisse - Lausanne
- Contact :
- TT
- Nouveau

- Messages : 47
- Inscription : lun. 04 sept. 2006 14:27
- Localisation : Lugano
- TT
- Nouveau

- Messages : 47
- Inscription : lun. 04 sept. 2006 14:27
- Localisation : Lugano
Hehe, ciao compagno ticinese 
Elle à l'air bien belle ta 93!
Sinon moi j'essaie déjà de pointer le nez dans les 911! Comme je disais à Marco backchannel:
Ce soir on (elle sera partagée entre mon père et moi) a presque signé pour une seconde Porsche! 964 C2 de 1990, bleue un peu moins foncée que la tienne, interieur cuir blanc! Peinture ext foutue, surtout sur le toit, des petites petites taches de rouille qu'on voit à travers justement le bleu près du parebrise et ailleur, interieur un peu crade, 150k km et 19'000 francs expertisée... crade à voir mais elle roule nickel!!!!!!!!!!!! Franchement une 964 pour 20k ne sera jamais en bon état et celle ci pourrait être un bon compromis! déjà crade comme ça on peut un peu se foutre du soleil etc, mais encore en forme pour parcourir des bons bornes..
On décide lundi, mais il nous faut une 911 à tout prix et si jamais on va la vendre pour plus ou moins le même prix je suppose...
Elle à l'air bien belle ta 93!
Sinon moi j'essaie déjà de pointer le nez dans les 911! Comme je disais à Marco backchannel:
Ce soir on (elle sera partagée entre mon père et moi) a presque signé pour une seconde Porsche! 964 C2 de 1990, bleue un peu moins foncée que la tienne, interieur cuir blanc! Peinture ext foutue, surtout sur le toit, des petites petites taches de rouille qu'on voit à travers justement le bleu près du parebrise et ailleur, interieur un peu crade, 150k km et 19'000 francs expertisée... crade à voir mais elle roule nickel!!!!!!!!!!!! Franchement une 964 pour 20k ne sera jamais en bon état et celle ci pourrait être un bon compromis! déjà crade comme ça on peut un peu se foutre du soleil etc, mais encore en forme pour parcourir des bons bornes..
On décide lundi, mais il nous faut une 911 à tout prix et si jamais on va la vendre pour plus ou moins le même prix je suppose...
- Nono
- Vénérable

- Messages : 3534
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
J'ai aussi acheté une 964 à bas prix (21500 CHF), elle roulait nickel mais au final, j'ai eu pas mal de frais dessus et le nouveau propriétaire continue d'en avoir donc au final, pas si bonne affaire que ça...TT a écrit :Hehe, ciao compagno ticinese
Elle à l'air bien belle ta 93!
Sinon moi j'essaie déjà de pointer le nez dans les 911! Comme je disais à Marco backchannel:
Ce soir on (elle sera partagée entre mon père et moi) a presque signé pour une seconde Porsche! 964 C2 de 1990, bleue un peu moins foncée que la tienne, interieur cuir blanc! Peinture ext foutue, surtout sur le toit, des petites petites taches de rouille qu'on voit à travers justement le bleu près du parebrise et ailleur, interieur un peu crade, 150k km et 19'000 francs expertisée... crade à voir mais elle roule nickel!!!!!!!!!!!! Franchement une 964 pour 20k ne sera jamais en bon état et celle ci pourrait être un bon compromis! déjà crade comme ça on peut un peu se foutre du soleil etc, mais encore en forme pour parcourir des bons bornes..
On décide lundi, mais il nous faut une 911 à tout prix et si jamais on va la vendre pour plus ou moins le même prix je suppose...
Trouvée !
- TS
- Débutant

- Messages : 56
- Inscription : sam. 13 mai 2006 09:14
- Localisation : VD
Compte tenu de la description, le prix proposé pour la 964 me semble assez élevé.
Si de plus il y a qqs travaux à faire...
Les 964 sont assez chères à l'entretien.
Au Tessin normalement les prix des porsches sont un peu moins importants que dans le canton de Vaud.
A ta place avant d'acheter cette voiture je l'amenerait au centre Porsche à Grancia pour une expertise. Le chef d'atélier (W. Valnegri) est extrèmement compétent. Tu auras au moins un avis neutre.
Tu vas peux être dépenser qqs centaine de franc pour ça, mais ça va t'éviter bien des frais après.
Si de plus il y a qqs travaux à faire...
Les 964 sont assez chères à l'entretien.
Au Tessin normalement les prix des porsches sont un peu moins importants que dans le canton de Vaud.
A ta place avant d'acheter cette voiture je l'amenerait au centre Porsche à Grancia pour une expertise. Le chef d'atélier (W. Valnegri) est extrèmement compétent. Tu auras au moins un avis neutre.
Tu vas peux être dépenser qqs centaine de franc pour ça, mais ça va t'éviter bien des frais après.
- TS
- Débutant

- Messages : 56
- Inscription : sam. 13 mai 2006 09:14
- Localisation : VD
- TT
- Nouveau

- Messages : 47
- Inscription : lun. 04 sept. 2006 14:27
- Localisation : Lugano
Merci pour le conseil. en effet on reflechi à l'option de la faire voir par des experts avant d'acheter. Mais très franchement, j'ai jamais trop aimé le centre Porsche "officiel"... mon oncle (996 C4 Mk I) et mon parrain (996 GT3 Mk I) sont clients mais bon, je trouve que l'atmosphère est souvent trop "business is business".. rien de trop mal.. c'est quand même normal.. et pourtant, maintenant que je suis porschiste je préfère monter jusqu'à Gordola pour aller chez Borradori qui n'est peut-être pas agence officiel, mais qui a de la passion à revendre et où le contact humain est preponderant. Si on l'achète c'est clair qu'on va l'ammener chez lui pour un premier check up juste pour savoir, mais payer des sous sur un tel épave avant d'acheter, non merci 
cela dit, on verra: c'est clair que si on ammène à la maison cette 964 on va pas depenser 1 francs pour corriger les defaults (sauf les services quand necessaire). Un peu une roulette, je l'admet, mais au contraire de ma 944, celle ci ne sera pas une auto "indispensable": si quelque chose d'important casse et qu'on ne peu plus rouler la voiture, on va soit la laisser dans son box jusqu'à ce qu'on ait le temps de la vider, la reparer et l'ammener en piste, soit on la revend pour deux sous et tantpis, on aura pas perdu grande chose au finale...
Je sais pas, mais selon moi elle pourrait être une bonne affaire: monstre moche à voir, mais solide dans les parties mechaniques
Merci pour les jantes, on verra
et TS, est-ce que tu es souvent au Tessin avec la 993? Parce que je ne dirais pas non à un petit reportage photo pour mon site 
cela dit, on verra: c'est clair que si on ammène à la maison cette 964 on va pas depenser 1 francs pour corriger les defaults (sauf les services quand necessaire). Un peu une roulette, je l'admet, mais au contraire de ma 944, celle ci ne sera pas une auto "indispensable": si quelque chose d'important casse et qu'on ne peu plus rouler la voiture, on va soit la laisser dans son box jusqu'à ce qu'on ait le temps de la vider, la reparer et l'ammener en piste, soit on la revend pour deux sous et tantpis, on aura pas perdu grande chose au finale...
Je sais pas, mais selon moi elle pourrait être une bonne affaire: monstre moche à voir, mais solide dans les parties mechaniques
Merci pour les jantes, on verra
- Marco 964
- Vénérable

- Messages : 1753
- Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
- Localisation : Suisse - Lausanne
- Contact :
Salut
Oui va la montrer quand même chez Borradori juste pour voir ce qu'il en pense (peut-être qu'il va vous annoncer que la mécanique est une très bonne affaire hormis le reste) perso je ferais juste une intervention contre la rouille (car elle peut avoir des conséquences assez désastreuse coté porte monnaie si tu ne fait rien à temps) et surtout que ce n'est pas chère de le faire avant que la "maladie" devienne trop importante !!
En tout les cas je suis content pour toi et me réjouis de te revoir avec l'une ou l'autre de tes Porsches
A+ Marco
Oui va la montrer quand même chez Borradori juste pour voir ce qu'il en pense (peut-être qu'il va vous annoncer que la mécanique est une très bonne affaire hormis le reste) perso je ferais juste une intervention contre la rouille (car elle peut avoir des conséquences assez désastreuse coté porte monnaie si tu ne fait rien à temps) et surtout que ce n'est pas chère de le faire avant que la "maladie" devienne trop importante !!
En tout les cas je suis content pour toi et me réjouis de te revoir avec l'une ou l'autre de tes Porsches
A+ Marco
- TT
- Nouveau

- Messages : 47
- Inscription : lun. 04 sept. 2006 14:27
- Localisation : Lugano
En plus la peinture étant totalement foutue, après intervention contre la rouille ils doivent même pas repeindre
surtout que j'aimerais voir s'il peuvent obtenir cet espèce de bleu opaque et taché 
en tout cas, à mon avis, si on aime une voiture, elle peut renaitre
et ce sera le cas avec cette titine 
en tout cas, à mon avis, si on aime une voiture, elle peut renaitre
- TS
- Débutant

- Messages : 56
- Inscription : sam. 13 mai 2006 09:14
- Localisation : VD
- Hédoniste
- Vénérable

- Messages : 3769
- Inscription : ven. 05 août 2005 19:04
- Localisation : Suisse romande
- La grenouille
- pilote

- Messages : 850
- Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
- Localisation : 911 mètres d altitude
TT a écrit :Update: on a resisté un petit peu et trouvé par hazard (comme d'hab) une 964 blanche, 150k km et toujours dans le même prix!! On essai de finaliser demain ou mercredi!!!!!!!!!
Ouai tu te précipites un peu là non?
On te l'a dit une 964 peu revenir très très cher.
Prends donc une 3.2, vous en aurez pour votre argent.