la cote pour une SC ???

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
francksc83
Pilote très bavard
Pilote très bavard

la cote pour une SC ???

Message par francksc83 »

voilà, je suis de plus en plus proche du passage à la 964, et il me faudra me résoudre à vendre ma 1ère grenouille, ma SC targa Image

Image
Image

Image
voilà pour l'extérieur, voici l'intérieur

Image
Image

sous le capot moteur, je sais il est sale...
Image

pour bien voir la nuance de bleu, la voici entre une autre Sc grise et une 930 noire
Image

et les références dont je vous parlais par rapport aux 356
Image

pour l'historique, j'en suis le 4ème propriétaire, après une société en Allemagne et 2 particuliers français.

je dispose de toutes les factures, dont la facture d'achat à l'origine, toutes les factures d'entretien jusqu'à aujourd'jui. la voiture est équipée d'une banane et des intermédiaires en inox.

au niveau entretien, la voiture a 141 000 kms certifiés, les pneus avant sont neufs, les tendeurs de chaine (mécas) sont neufs, révision avec réglage culbuteurs et géométrie il y a 1500 kms.
l'embrayage a 8000 kms, un pignon de boite a été changé en meme temps. les camemberts de chauffage ont été sablé et repeints

à prévoir :
- pneus arrières,
- un échangeur à changer, il est troué, autant passer à l'inox,
- quelques impacts sur le capot avant,
- des joints de targa à "regonfler" à la vaseline liquide
- un léger point de corrosion entre l'aile avant droite et le pare choc

le dernier controle technique ne comportait que l'usure irrégulière des pneus avant qui ont été changés, et la géométrie refaite.

ma question est de savoir quelle est la valeur de ma voiture aujourd'hui, même si c'est un crève coeur de m'en séparer :(, mais rien n'est fait encore, trouver une belle 964, avec mon petit budget encore, ne semble pas si évident, je sens que je vais devoir patienter encore un peu..
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

En Suisse comme ailleurs certainement on trouve de SC à moins de CHF 20'000.-- mais faut voir l'état 8-O

Les belles se vendent plutôt à partir de ce prix et elles deviennent rare!

Il est clair que les prix sur le marché français sont plus hauts et ton auto est vraiment très belle.
Light is right
Mouse
Confirmé
Confirmé

Message par Mouse »

Pareil je dirais 18-20'000.- ...en plus la tienne a l'air irréprochable! 8) Presque dommage de la vendre pour une C2... ]:-) :-D
yw45
Confirmé
Confirmé

Message par yw45 »

Mouse a écrit : ... Presque dommage de la vendre pour une C2... ]:-) :-D
C'est clair que moi, je ne la changerais pas pour une C2 ... :bubble: Mais bon, les goûts et les couleurs ... 8)
Roman
Nouveau
Nouveau

Message par Roman »

.....et je un Ami qui possède un Tracteur Porsche de ce Type !!! pour visiter il faut aller en Tirol / Innsbruck ! et en plus il en a un 356 , une )11 2.7Targa , un 911 2.4 coupe , et un 911 3.2 1986 Targa ; et pour le amies des anglaises encore une Jag.E Type 12 Cyl. 1970 env. et une E Type 6 Cyl. 1970 env. , et pour les amis Nordiques une Volvo coupe 1970 env.
voila pour une evtl visite !!

alors hops , hops au Tirol........ :groupjump
Répondre