La distribution, pompe a eau et pompe a huile ont a peine 3000km, les courroies seront peut etre meme neuves, car justement avant de la vendre je voudrais au minimum diagnostiquer la provenance de la fuite d huile apparue depuis ces travaux (a mon avis joint de la pompe a huile ou joint spi du vilo qui a pris un coup en le montant) et le cas echeant le regler.
La voiture est plutot propre, la peinture a qq impacts de gravillons peut etre qq petite raies, mais est plutot pas mal pour une auto de 20 ans.
En ce qui concerne l interieur, la aussi plutot propre, mais comme pour toutes les 24S/44 phI, des craquelures sur le tdb, et une ou deux dechirures sur le rebord du siege conducteur.
Cote options, j ai pas la liste sous les yeux, mais de memoire, elle a le targa, la direction assistee, les vitres electriques, une peinture metal, il me semble qu il y a un coupe-circuit aussi.
Je pourrais preciser mieux le prix apres avoir regarde de plus pres cette fuite, mais je pense qu on sera entre 2000 et 4000chf
Si jamais quelqu un voulait s en faire une auto pour s amuser sur circuit pour pas cher, je peux aussi m occuper d un certain nombre de choses (je commence a savoir assez bien demonter l interieur, je peux avoir certaines pieces qui peuvent servir, des jantes cup en 16 etc etc). A discuter.
A+
Qq photos: