Questions sur 964 Cup
- Nono
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Questions sur 964 Cup
Salut à tous,
On me propose une 964 Cup de 1991 immatriculée avec 51000 km environ, un 3.8 Stadler de 310cv avec arbres à cames spéciaux, une boîte 6 pont court, des jantes en 18 et un réservoir de 90L (mais je crois que c'est de série). Le tout en excellent état, garantie sans accident et avec le carnet.
Quelle côte peut avoir une 911 de ce type et que faudrait-il vérifier lors de la visite ?
Merci d'avance de votre aide !
On me propose une 964 Cup de 1991 immatriculée avec 51000 km environ, un 3.8 Stadler de 310cv avec arbres à cames spéciaux, une boîte 6 pont court, des jantes en 18 et un réservoir de 90L (mais je crois que c'est de série). Le tout en excellent état, garantie sans accident et avec le carnet.
Quelle côte peut avoir une 911 de ce type et que faudrait-il vérifier lors de la visite ?
Merci d'avance de votre aide !
Trouvée !
- cl
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Deja peut etre si ca te convient au niveau conduite et utilisation
Je me rappelle avoir discute avec un porschiste qui avait eu entre autre une N/GT preparee je crois bien par stadler (c est lui qui est du cote de Bale?), et si je me rappelle bien il ne l avait pas gardee tres longtemps et avait rechange pour une RS92, car la N/GT etait trop pointue a son gout, avec rien en dessous de 4000tr.
Sinon la cup etait immatriculable en Suisse? (comme la N/GT alors?)
A+
Je me rappelle avoir discute avec un porschiste qui avait eu entre autre une N/GT preparee je crois bien par stadler (c est lui qui est du cote de Bale?), et si je me rappelle bien il ne l avait pas gardee tres longtemps et avait rechange pour une RS92, car la N/GT etait trop pointue a son gout, avec rien en dessous de 4000tr.
Sinon la cup etait immatriculable en Suisse? (comme la N/GT alors?)
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- Nono
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Certaines Cup ont été immatriculées à une époque où l'administration des immatriculations était plus "cool" que maintenantcl a écrit :Deja peut etre si ca te convient au niveau conduite et utilisation
Je me rappelle avoir discute avec un porschiste qui avait eu entre autre une N/GT preparee je crois bien par stadler (c est lui qui est du cote de Bale?), et si je me rappelle bien il ne l avait pas gardee tres longtemps et avait rechange pour une RS92, car la N/GT etait trop pointue a son gout, avec rien en dessous de 4000tr.
Sinon la cup etait immatriculable en Suisse? (comme la N/GT alors?)
A+
Merci en tout cas pour l'info mais tu aurais dû faire un tour dans ma grise avant que je ne la vende pour comprendre qu'elle était loin d'être confortable.
Et puis perso, c'est surtout pour l'utiliser sur circuit...
Trouvée !
- Nono
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He cool Nono on n'a pas forcément tout le temps possibilité de se connecter...Nono a écrit :Justement c'est ma question mais tout le monde a l'air de s'en fouttre royalement.
D'ailleurs, le forum est plutôt mort ces temps-ci
Tu as trop regardé Caliméro quand tu étais petit...
En 2001, on me proposait une Cup avec chassis RSR, boîte 6 pour 75 000 CHF.
A y regarder de près, elle avait quand même quelques points de rouille.
C'est d'ailleurs l'une des particularités des Cup : la protection antirouille est quasi inexistante, encore pire que sur une RS qui est elle quand même destinée à rouler sur la route.
Sinon, le moteur faisait d'origine un peu plus de chevaux que la RS, avec boitier plombé comme le dit CL.
Le chassis est spécifique et encore taré plus dur que la RS.
Au niveau du poids, cela dois descendre vers les 1150 kg à sec.
Je soupçonne que les rapports de boîte sont différent de ceux de la RS, mais n'ai pas d'éléments à disposition pour confirmer ou infirmer ça.
Denis
- Nono
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