Mini-tornade !

Forum des hors sujets par excellence!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Mini-tornade !

Message par Nono »

Salut les amis,

Ceci est totalement hors sujet mais heureusement que je ne prends pas ma grenouille pour aller bosser... Avec cette petite tempête qui a eu lieu cet après-midi, on n'était pas fiers. La Passat est est bonne pour un pare-brise, un capot et un toit. Chuis dégoûté d'autant que l'assurance ne répond pas (débordés je pense). :-@

Olivier, pas de souci pour toi ? 8-O
Trouvée !
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Re: Mini-tornade !

Message par NotTwinTurboYet »

Nono a écrit :Salut les amis,

Ceci est totalement hors sujet mais heureusement que je ne prends pas ma grenouille pour aller bosser... Avec cette petite tempête qui a eu lieu cet après-midi, on n'était pas fiers. La Passat est est bonne pour un pare-brise, un capot et un toit. Chuis dégoûté d'autant que l'assurance ne répond pas (débordés je pense). :-@

Olivier, pas de souci pour toi ? 8-O
Ouaip, il y a du en avoir pas mal des dégats!
Décidemment, tu as tout avec cette Passat!

A+
Avatar de l’utilisateur
Frouzman
Confirmé
Confirmé
Messages : 439
Inscription : mar. 12 juil. 2005 09:07
Localisation : Capitale du Gros de Vaud

Message par Frouzman »

Oui, des dégâts, il y en avait, c'est sûr...

J'espère qu'aucune Porsche (je m'adresse aux membres du forum) n'a été endommagée par la grêle.
Pourtant, que de toits de voitures enfoncés ! Désolé pour ta voiture, Arnaud...

Le hasard (because rendez-vous chez Vito) a fait que j'ai emprunté hier vers 16h30 le toboggan entre Vevey et Châtel. C'était impressionnant de voir la chaussée verte (feuilles et branches) avec les bords blancs (grêlons).

Le pourtour sud du lac Léman était aussi ravagé que le Lavaux. Au passage, un record de vitesse de vent a été enregistré au Bouveret (160 km/h !)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Frouzman a écrit :Oui, des dégâts, il y en avait, c'est sûr...

J'espère qu'aucune Porsche (je m'adresse aux membres du forum) n'a été endommagée par la grêle.
Pourtant, que de toits de voitures enfoncés ! Désolé pour ta voiture, Arnaud...

Le hasard (because rendez-vous chez Vito) a fait que j'ai emprunté hier vers 16h30 le toboggan entre Vevey et Châtel. C'était impressionnant de voir la chaussée verte (feuilles et branches) avec les bords blancs (grêlons).

Le pourtour sud du lac Léman était aussi ravagé que le Lavaux. Au passage, un record de vitesse de vent a été enregistré au Bouveret (160 km/h !)
Merci pour ta compassion ;)

Il se trouve qu'on a bien regardé ce matin et sont touchés : le capot, la calandre, les ailes avant, les portières et l'aile arrière côté conducteur ainsi que le toit et le le haut de la porte du coffre (break)... Dur dur donc...
Trouvée !
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

Nono a écrit : Merci pour ta compassion ;)

Il se trouve qu'on a bien regardé ce matin et sont touchés : le capot, la calandre, les ailes avant, les portières et l'aile arrière côté conducteur ainsi que le toit et le le haut de la porte du coffre (break)... Dur dur donc...
Hé ben la vache! Je suppose qu'en plus toutes les voitures du parking à Vevey en ont pris autant que la tienne...
Décidemment cette voiture va finir par être plus neuve que neuve à force de tout refaire. L'assurance va couvrir au moins?
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

NotTwinTurboYet a écrit :
Nono a écrit : Merci pour ta compassion ;)

Il se trouve qu'on a bien regardé ce matin et sont touchés : le capot, la calandre, les ailes avant, les portières et l'aile arrière côté conducteur ainsi que le toit et le le haut de la porte du coffre (break)... Dur dur donc...
Hé ben la vache! Je suppose qu'en plus toutes les voitures du parking à Vevey en ont pris autant que la tienne...
Décidemment cette voiture va finir par être plus neuve que neuve à force de tout refaire. L'assurance va couvrir au moins?
M'en parle pas, on a bien regardé toutes les voitures qu'on a croisé ce matin en allant au boulot et pratiquement toutes sont touchées. Le numéro de la Winterthur était complètement saturé hier soir et j'ai quand même pu les avoir ce matin. Je suppose que nous serons remboursés. Nous avons rdv à Vevey (lieu encore inconnu) en même temps que d'autres "victimes" pour faire voir la voiture à un expert. Les primes vont grimper à coup sûr l'année prochaine :-@ Et je te raconte pas la tête de Pierrot quand il verra ça :happyjump: Je vais essayer de faire passer le feu arrière en même temps...
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Elise111
Vénérable
Vénérable
Messages : 3366
Inscription : mer. 22 juin 2005 14:30
Localisation : Vevey

Message par Elise111 »

Frouzman a écrit :un record de vitesse de vent a été enregistré au Bouveret (160 km/h !)
160 Km/ h mais c'est interdit ça!!! Que fait la Police!!!

Perso je n'étais pas au bureau (en plus j'ai la chance d'avoir un garage souterrain), j'était à Préverenges et ma 993 était dehors, mais ici il n'y a pas eu de grêle, tout juste un peu d'eau enfin pas mal quand même.

C'est vraiment moche ces dégâts aussi bien sur les autos que sur la vigne le nature et les bâtiments :'-( !!! heureusement pas trop de blessés.
Light is right
Avatar de l’utilisateur
Denis 965
Vénérable
Vénérable
Messages : 1896
Inscription : sam. 09 juil. 2005 07:30

Message par Denis 965 »

Une pensée pour ceux qui en ont été victimes.

La course aux assurances c'est toujours pénible...

Mais bon, tant que ce n'est que du matériel (et pas nos Porsche)...

Chez nous apparement c'est tombé en bas, mais jusqu'ici...

Denis
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Denis 965 a écrit :Une pensée pour ceux qui en ont été victimes.

La course aux assurances c'est toujours pénible...

Mais bon, tant que ce n'est que du matériel (et pas nos Porsche)...

Chez nous apparement c'est tombé en bas, mais jusqu'ici...

Denis
En tout cas, j'attends de voir ce que va nous proposer l'assurance, je sens qu'on va bien rigoler, enfin rigoler... c'est un grand mot... 8-O
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
Nono
Vénérable
Vénérable
Messages : 3533
Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
Contact :

Message par Nono »

Vlà qu'ça r'commence nom de bleu ! Heureusement que cette fois la Passat est bien au chaud ;)
Trouvée !
Avatar de l’utilisateur
La grenouille
pilote
pilote
Messages : 850
Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
Localisation : 911 mètres d altitude

Message par La grenouille »

Nono a écrit :Vlà qu'ça r'commence nom de bleu ! Heureusement que cette fois la Passat est bien au chaud ;)

et bien pas de chance pour moi car j'étais dessous. De beau grélons et 15 secondes suffisent pour faire des dégâts. Heureusement ce n'est pas sur la Porsche et que la töle du Toy est épaisse mais j'ai pleins d'impacts...en tout cas c'est impressionnant.
NotTwinTurboYet
pilote
pilote
Messages : 934
Inscription : ven. 24 juin 2005 13:13
Localisation : Bulle
Contact :

Message par NotTwinTurboYet »

Je suis passé chez un vendeur d'autos ce matin. Il avait une bonne centaine de voitures, TOUTES sont impactées! Le gars offre 600 euros de remise si on prend la voiture telle que. Je sais pas où il fait faire ça pour ce prix, mais en tous cas j'ai entendu que c'était bien plus cher que ça!
Répondre