A vendre

Forum des hors sujets par excellence!
Répondre
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Jolie montre. J'avais une copine qui avait aussi une ck et je lui disais que pour moi, c'était comme mettre un slip au poignet ( :-D )

Tu as une Navitimer il me semble?

Ludo.
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

La cosmonaute une complication que seul Breitling réalise si je ne me trompe pas avec le cadran 24 heures (toujours très drôle quand un quidam non initié essaye de lire l'heure à la volée) et le mouvement remontage manuel.

Superbe pièce.
Light is right
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Oui, la Cosmonaute, c'est une superbe montre. La règle à calcul aussi est bien (convertisseur de devises, de miles en kms et vice-versa, etc...

Elle a le remontage automatique depuis qqs années. Le remontage manuel était fait pour les personnes allant sur la lune.

Ils ont aussi fait une version Bentley 24 du Mans à 1000 exemplaires. Très gros boîtier et très jolie montre aussi.

Image

Image

Ludo.
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Corine a écrit :La mienne se remonte manuellement, une vraie montre quoi!

Bon question précision ce n'est pas une foudre de guerre; en effet, elle prend une minute d'avance tous les 5 jours environ. Elle est rentrée pour réglage tout au début que je l'avais mais le problème est revenu depuis et vu qu'elle n'est plus sous garantie et que les prix Breitling, c'est, comment dire... pas donné, ben ça restera comme ça... puis mieux vaut être en avance qu'en retard...

Pour ce qui est de la règle à calcul, c'est une reproduction à quasi l'identique d'un instrument de navigation aérienne que l'on appelle un CR-5... j'ai du en étudier la manipulation pour passer mes licences et c'est une crasse indescriptible, vive les machines et les boîtes magiques de calcul de bord. Cela dit, quand j'ai acheté ma montre, le vendeur m'a dit que c'était surtout pour de la décoration et qu'il valait mieux ne pas trop y toucher, cela afin de ne pas fragiliser l'étanchéité du boitier... aucune chance mon p'tit monsieur, sachant comment marche ce truc là, ce n'est pas demain que je vais commencer à l'utiliser, en plus il y a de quoi se casser largement les yeux.

Bon, cela ne fait pas avancer mes affaires : toujours personne intéressé par cette "copie" de la Tag Heuer Monaco?

C'est mon petit frère qui va être content... :-)

CP TicTicTicTic...
Oui, tu as encore une vraie de vraie si elle se monte manuellement. Normalement, elle devrait être précise. Est-ce qu'elle est tombée ou a pris un coup?

Monsieur Jeker (à Sion) m'avait réglé la SuperOcean sur place. Pourtant je l'avais achetée à Lausanne.... Il est très gentil ce Monsieur et connaît parfaitement Breitling (c'est un agent officiel). Si tu passes par Sion, tu peux aller lui demander conseil. Un service chez Breitling, c'est 500-700.-- selon le modèle sauf erreur.

Ca ne m'a pas l'air évident cette règle à calcul! :-D En plus, vu que tu es une pilote, tu sais de quoi tu parles. N'empêche que Breitling mise beaucoup sur cet instrument pour vendre. La collection Navitimer (donc Navitimer World, Olympus, Cosmonaute, etc...), c'est LES modèles Breitling classics. Un peu comme la 911 pour Porsche.

Ludo.
Alain
concierge
concierge

Message par Alain »

c'est un truc comme ça ?

Image

Image

Image
Dernière modification par Alain le jeu. 19 oct. 2006 22:28, modifié 1 fois.
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

A ok. Ca date de quelle années ces instruments?

@ Alain: J'aime bien la dernière photo. :-D
rod
Confirmé
Confirmé

Message par rod »

pendant qu on y est si ca interesse quelqu un j ai cette magnifique pendule pour cheville de bras, avec elle pas de prise de tête juste l heure et la date...
elle a été acheté neuve en 2000, boite, ecrin, certificats carnet...tout y est
vendue revisée ou en l'etat plus de details par MP

Image
Image
Image
Image
Image
Répondre