exact rod ! Difficile de passer inaperçu alors...
j'en étais presque sûr que c'était toi !
Sinon ce n'est pas l'ancienne du père Mouse... J'ai pour l'instant retracé l'historique jusqu'en 1996. Ce fut très passionnant de mener l'enquête en tout cas et j'ai rencontré de fort sympathiques personnes et notamment j'ai rendu visite à l'atelier qui avait réaliser la restauration de la voiture en 1996. En voyant la voiture il a été très satisfait de son travail car la voiture était dans un état quasi similaire à celui de sa sortie de rénovation 10 ans auparavant !
On a fait le tour de l'auto ensemble, il l'a essayé et m'a conforté dans ma décision. L'auto est en excellent état et nécessite un gros service ainsi que quelques détails à corriger.
Il me reste plus que maintenant à remonter la filière pour connaitre ce qui s'est passé avant 1996. Mais a priori c'est une auto française à la base qui a été importée en Angleterre début 1990 et qui est ensuite revenue en suisse en 1996. Le proprio anglais ne s'étant pas habitué à la conduite à gauche !
J'ai le nom de la propriétaire de l'auto en 1989 qui figure sur un compte rendu de contrôle technique français, ainsi que son immatriculation d'époque. Avec ça j'espère que je pourrais décortiquer l'affaire...