super !!!!! bienvenu au club je suis désolé de n'avoir pas eu le temps de discuter avec toi au meeting mais la je le suis encore plus !!!!!

bon pour mettre quelques mises au point
- la 356 california reprend les premières 356 arrivées aux states ; porsche avait décidé d'appeler ses 356 américaines "california" sans aucune autre informations. le premier bateau a bien livrer les autos aux states mais une marque de voitures américaines avait déja nommé un de ses modèles par le même nom et donc procès fut intenté et emporté.... donc les 356 suivantes ne possèdaient plus cette appellation néanmoins on retrouve chez nous encore quelques voitures avec cette appellation ..... de plus en plus rares!!........bon c'était pour l'anecdote

-pour ce qui concerne les copies de 356 il est vrai que la société APAL à fabriqué des répliques (avec autorisation de Porsche) ainsi que PGO( sans autorisation!) il est à noter que l'on retrouve de très belles répliques quasi parfaites fabriquées au Brésil (il n'est pas rare d'en trouver à la vente sur Ebay) je n'ai plus le nom en tête mais ça me reviendra ptet....
en tous cas cela reste notre mère à tous ....
pour ce qui me concerne j'ai reçu les informations officielle de l'usine pour ma 356b et le résultat est bien ce que l'on m'avait annoncé : matching number

je suis certain que tu prendras autant de plaisir qu'avec ta 2.4 ou même qu'avec une 3.2 ......