
Bien du plaisir avec.
Ludo.
Ah les grands moments des débuts en GT2 : au début, je croyais avoir un problème dans la boite à cause du bruit à bas régime, j'avais aussi de grands moments de solitude dans les rond points : même en laissant un quart de tour d'avance au précédent, je le ratrappais, et ca seulement en étant au régime auquel le moteur a un mini de souplesse et en première.Denis 965 a écrit :Après réception presque par surprise (expertise hier après-midi, permis de circulation cet après-midi) de ma nouvelle titine, nous sommes allés faire un tour avec madame (sans les enfants bien-sûr) pour rejoindre le meeting Echallenais qui se tenait comme tous les 23 août.
La foule des grands jours était présente avec deux belles 993 grises à soufflantes.
Les photos devraiemt suivre bientôt...
Après un repas réparateur, nous avons repris la route pour regagner nos pénates.
En entrant sur l'autoroute, j'ai posé le pied au planche en 4ème et la voiture s'est mise à perdre l'adhérence en même temps que le compte tour était catapulté vers la boîte à gants. Qu'à cela ne tienne, je lève le pied pour passer la 5 et je remet le pied fermement sur cette pédale de droite. eh bien, rebelote : le compte-tour s'affole en même temps que la voiture se dandine...
Bref, passage de la 6 et on calme le jeu... De toutes manières, j'étais déjà virtuellement en prison...
Bref, il n'est pas arrivé le jour où je pourrais mettre la godasse en 3 ème...
Mais sinon, quel bonheur de rouler avec cette voiture : ça vibre, ça racle, on entend la boîte quand on est en sous-régime, bref, ça vit...
C'est juste qu'elle n'est pas trop à sa place sur route.
Denis
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...