Bonjour,
Vue la prolifération des boites à coucou fixes (anciennement BBQ mobile) sur le bas coté - droite et gauche maintenant - de nos chères routes, je pense qu'investir dans une de ces nouvelles machines (GPS avec POI Point of Interest feature = radar) commence à faire du bon sens.
Mais là aussi il y a à boire et à manger et je souhaiterais avoir votre retour d'experience sur les différents produits du marché:
- Moncoyote.com me semble complete mais cher et pas forcément utilie en Suisse
- les traditionals Garmin, Tomtom, etc
- les autres un peu plus farfelus
Mon besoin premier n'est pas la fonction GPS mais la fonction "dis-moi ou il est le radar comme ca je peux freiner à temps"
Je vous remercie de votre aide.
GPS embarqué et detecteur de radar
- Sylvain-993C4S
- Débutant
- rod
- Confirmé
tomtom 6 sur pda ; pratique et parametrable (distance avant le poi, type de poi, alarme associé...)au niveau des poi, les mises à jour se trouvent gratuitement sur le net et rien n empeche de faire ses propres poi lorsqu on voit un radar. Les maj que j ai trouvé comprennent egalement les poi des emplacements de radars mobile pour la france et la suisse(actuellemnt les 2 pays qui m interessent mais ce n est pas exhaustif) donc ca ne le detecte pas mais averti d un lieu où le poulet pourrait picoré...pour la suisse y a meme les feux radarisés et autre sympathique engin de detections resultat ca sonne souvent mais ca permet de rester éveillé... 

- Nono
- Vénérable
Un Coyotte en quelque sorte, non ? Si c'est le cas, pas hyper hyper fiable mais c'est meiux que rien du tout tu vas me direCorine a écrit :Quelqu'un a t'il entendu parler de ceci :
http://www.webcarnews.com:80/articles/r ... 082928.php
pour le prix franchement... encore faudrait-il savoir si ça couvre la Switz![]()
CP ....

- Theo911
- pilote
pour les fixes, perso j'ai un Garmin et un abonnement sur internet à un provider de POI (€9.90 par an)... en suis très content
993 C2 - vendue
A la recherche de la remplaçante... un beau Cayman S [projet 2011]
Aprilia RSV4 R SBK
Anyone looking for an experienced asset manager? [shares,bonds,HFs,RE,etc]?
A la recherche de la remplaçante... un beau Cayman S [projet 2011]
Aprilia RSV4 R SBK
Anyone looking for an experienced asset manager? [shares,bonds,HFs,RE,etc]?
- Theo911
- pilote
- Nono
- Vénérable
- Sylvain-993C4S
- Débutant
Stylé ce nouveau petit gadget .. et il fait le café aussi ?
Ca y est, j'ai recu mon nouveau Snooper Sapphire (Sirf III) juste avant les vacances .... mais seulement utilisé en France car ILLEGAL chez nous !!!!
Mais c'est vrai, que plus besoin de radio car il cause tout le temps ... c'est peut-etre ca les gadgets dont le K1 fait mention

Ca y est, j'ai recu mon nouveau Snooper Sapphire (Sirf III) juste avant les vacances .... mais seulement utilisé en France car ILLEGAL chez nous !!!!
Mais c'est vrai, que plus besoin de radio car il cause tout le temps ... c'est peut-etre ca les gadgets dont le K1 fait mention