**************ATTENTION VOL D UNE 911**************
- bilstein44
- Confirmé
**************ATTENTION VOL D UNE 911**************
Bonjour, ce matin je decouvre ma place de parking privé VIDE ou j avais laissé ma voiture. si quelqun la voie merci de faire signe. ( si je retrouve le voleur je le ....) elle est recherché par la police à ce moment.
merci. voici la photo : :http://gallery.rennlist.com/albums/Andy ... .sized.jpg
merci. voici la photo : :http://gallery.rennlist.com/albums/Andy ... .sized.jpg
Dernière modification par bilstein44 le dim. 26 nov. 2006 12:36, modifié 1 fois.
B l a c k 9 9 3 C 4 S
- L'espagnol
- Confirmé
- bilstein44
- Confirmé
- bilstein44
- Confirmé
- Elise111
- Vénérable
Bon!
Corrige moi si je me trompe d'après la photo
Une SC de cette couleur visiblemement 204CV avec rappels clignotants sur les ailes avant, intérieur beige avec tissus damier, jantes Fuchs...
ça ne court pas les rues donc si on voit une SC avec ces caractéristiques il faut contacter la police ou Bilstein.
J'espère que tu vas vite la retrouver!
Une SC de cette couleur visiblemement 204CV avec rappels clignotants sur les ailes avant, intérieur beige avec tissus damier, jantes Fuchs...
ça ne court pas les rues donc si on voit une SC avec ces caractéristiques il faut contacter la police ou Bilstein.
Light is right
- LittleSurfer
- pilote
- bilstein44
- Confirmé
Merci à toi.. oui je crois qu'il s agit d une de seules ds cette couleur dans la region..(sauf erreur..)couleur wine rot metallic.Elise111 a écrit :Bon!

B l a c k 9 9 3 C 4 S
- LittleSurfer
- pilote
- francksc83
- Pilote très bavard
- Hédoniste
- Vénérable
- renzo
- Confirmé
- bilstein44
- Confirmé
salut, je crois que c est mieux si je te laisse pour le moment mon email : bilstein44@yahoo.com. et mon tél : 076 777 05 60 ..Je trouve bizarre que ma voiture soit repere comme ca..elle etait pas visible, facilement, je me pose la question si j ai été suivi?? Ou bien par l intermediaire du net..En tout cas elle a été reperé..je pense que elle a été monté ds un camion. Autrement j aurais entendu le bruit du moteur au demarrage. (je dormais avec la fenetre mi-ouverte.)LittleSurfer a écrit :Bilstein44: il me faut néanmoins tes coordonnées pour l'annonce de recherche de ta 911 sur le site du Club Porsche Genève, nom, prénom, mobile.
Merci à tous les autres pour votre soutien.
B l a c k 9 9 3 C 4 S
- bilstein44
- Confirmé
Oui helas, je pense, qu elle doit etre quelque part loin du territoire Suisse. Le flic m a dit qu il y a quelque bandes organisees qui sevisent à ce moment.. Et ils sont eu le temps, je l ai deposé cette nuit à 22:00, et j ai remarqué le vol ce matin à 11:20...Hédoniste a écrit :Mais je doute, malheureusement que les voleurs soient encore en Suisse.
.
B l a c k 9 9 3 C 4 S
- renzo
- Confirmé
Rah, j'ai la haine ! ça me fait soucis si mainenant ils s'intéressent même aux anciennes !
ça ne va pas empêcher ce genre de mauvaise surprises, mais je trouve que chaque personne qui met une photo de la voiture d'autrui devrait systématiquement effacer les plaques des véhicules, que ce soit sur ce site ou ailleurs. C'est déjà une manière d'empêcher de localiser une voiture qui pourrait être sujette à une opération frauduleuse.
pensez-y SVP !
ça ne va pas empêcher ce genre de mauvaise surprises, mais je trouve que chaque personne qui met une photo de la voiture d'autrui devrait systématiquement effacer les plaques des véhicules, que ce soit sur ce site ou ailleurs. C'est déjà une manière d'empêcher de localiser une voiture qui pourrait être sujette à une opération frauduleuse.
pensez-y SVP !