Heureusement que ton sondage s'arrête a "au moins une fois" car sinon et heureusement qu'ils ne m'ont rien demandé mais là c'est un terrain glissant donc je ne m'aventure pas par là
Et coté féminin si je me rappelle bien ce sondage, c était les femmes en Audi qui étaient les plus volages...
D ailleurs on a inversé, avant je prenais l Audi...
Hédoniste a écrit :@ pierre: Il me semble que tu es aussi un amateur de François Pérusse, non?
Boh, moi, les zoiseaux, z'aime pas plus que ça, tu sais...
Au fait, ze trouve que François est quand même un drôle de nom pour une pérusse. Elle sante bien au moins?
996 Turbo, Sportec Stage 3+, 591cv 823Nm
Clio Cup III, courses VLN au Nürburgring
Hédoniste a écrit :@ pierre: Il me semble que tu es aussi un amateur de François Pérusse, non?
Boh, moi, les zoiseaux, z'aime pas plus que ça, tu sais...
Au fait, ze trouve que François est quand même un drôle de nom pour une pérusse. Elle sante bien au moins?
Je pense qu'elle sante bien... Moi je suis... Max Creeeger!!!!!!!
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Tiens faudrait que je recherche dans les accessoires de mon powerbook alors, j ai pas souvenir d avoir trouve celui-la. Bon premiere etape, reparer le powerbook deja...
Trop vieux pour l extension de garantie, c est un des premier PB G4, en 500Mhz, le cadre de l ecran doit etre un peu voile et j ai un faux contact sur une ou deux lignes verticales de l affichage, le defaut disparait si je "redresse" manuellement l ecran en le tenant aux coins, donc je pense que j ai un pb de contacts, faudrait que j ouvre l ecran (pas non plus envie de payer plus cher de reparation que ce que j acheterais un plus recent en occase, et vu que j ai un paquet d autres machines il ne tourne plus guere).
Courage, je finirais peut etre par les convaincre au boulot de me remplacer mon portable par un mac book, meme si je n y crois guere...