la triste vérité ...
Alain
Spéciale dédicace à Hédoniste ... et Phil9xx
- Alain
- concierge
- Hédoniste
- Vénérable
C'est bien connu ces retouches. Mais certaines femmes (jeunes filles surtout) croient que tout est "honnête".
@ Corine: si tu peux leur dire que j'accueille les touristes de ce type chez moi pour un séjour en Valais.
juste Mc Pherson. Elle peut venir en training si jamais, ça ne me gène pas.
Quand on pense qu'il suffit, pour une femme, de juste de naître belle pour gagner autant de fric, d'être respectée, etc... c'est fou quand même. Et c'est pas près de s'arrêter dans ce monde d'image.
Ludo.
@ Corine: si tu peux leur dire que j'accueille les touristes de ce type chez moi pour un séjour en Valais.

Quand on pense qu'il suffit, pour une femme, de juste de naître belle pour gagner autant de fric, d'être respectée, etc... c'est fou quand même. Et c'est pas près de s'arrêter dans ce monde d'image.
Ludo.
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
- Hédoniste
- Vénérable
Dommage pour le training alors.Corine a écrit :Je dois t'avouer que quand elle monte dans l'avion, j'ai du mal à me concentrer sur son sourire (qu'elle a de magnifique cela dit en passant) tant je ne vois que des jambes infinissables... et d'entrée je te dis que le training ce n'est pas son vêtement préféré!Hédoniste a écrit : ... juste Mc Pherson. Elle peut venir en training si jamais, ça ne me gène pas.![]()
CP ah ce monde de l'image... on en est tous victime!!!

Ludo.
- rod
- Confirmé
Hédoniste a écrit :
imagine y en a même ils naissent seulement et ils sont deja riches....pour n en citer qu une mon prenom et une capitale mon nom une chaine d hotel...

- Hédoniste
- Vénérable
Tu as un sacré job quand même. C'est super de pouvoir piloter des avions. Ca reste le moyen de transport qui est au-dessus de tout. Moi rien qu'à cause de ma vue, je peux oublier ce métier (astigmate).Corine a écrit :Ludo, tu es retard avec ta piste... j'ai amené la belle Naomi Cambell à Londres ce WE... et elle est belle de chez belle... perchée sur des talons de près de 8 cm, comme si elle avait besoin de se grandir encoreHédoniste a écrit :... Je vais faire une piste d'atterrissage devant la maison alors. Je démolis quelques vignes et peut-être une ou deux habitations. Je te redis quand la piste sera prête.![]()
![]()
...
Ben voilà tant pis pour toi, faudra attendre la prochaine fois!
CP bon, 10Kg à perdre et 15cm à prendre... Nip Tuck où êtes-vous?
Oui, je pense bien qu'elle est très belle. C'est assez inutile de mettre des talons de 8cms, mais bon...
J'ai du mal avec cette piste près de chez moi... faudrait venir en hélico

A+
- LittleSurfer
- pilote
- Hédoniste
- Vénérable
Elle est vraiment magnifique cette photo.
L'autre jour, j'étais dans une librairie et je regardais un livre contenant les plus belles photos en panorama de GEO. C'est vrai que c'est splendide. Dommage qu'on bousille tout. Mais c'est une autre histoire.
L'autre jour, j'étais dans une librairie et je regardais un livre contenant les plus belles photos en panorama de GEO. C'est vrai que c'est splendide. Dommage qu'on bousille tout. Mais c'est une autre histoire.
- LittleSurfer
- pilote
@ Corine
Moi en combi bleu/blanche avec logo CPGE sur la poitrine (the détails) et ma chérie en combi blanche... tu cherches notre grennouille "Just for fun" tu nous trouves...
http://www.cpge.ch/vie_du_club/2006/por ... PA2006.htm
@ Hédoniste
Malheureusement tu es dans le vrai...
![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)
Moi en combi bleu/blanche avec logo CPGE sur la poitrine (the détails) et ma chérie en combi blanche... tu cherches notre grennouille "Just for fun" tu nous trouves...
http://www.cpge.ch/vie_du_club/2006/por ... PA2006.htm
@ Hédoniste
Malheureusement tu es dans le vrai...

![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)
- LittleSurfer
- pilote