loco244 a écrit :Hello,
j'hallucine , c'est exactement la même que la mienne avec les mêmes jantes 7 et 8 , excepté le tissu des sièges qui est en velours strié !!
Par contre ta peinture est mieux, elle à l'air nickel .. peut-être a t'elle été refaite ? la mienne a quelques petites bosses et défauts mais par contre mécaniquement elle est parfaite avec 114 000km .
Je viens de l'acheter et pour l'instant elle dort à l'abri jusqu'au printemps et j'attends avec impatience de pouvoir la piloter et voir ce quelle a dans les tripes et par la même occasion de tester les miennes car c'est ma première Porsche après environ 35 autos de toute sorte mais pas toutes des sportives .
Félicitations pour ton achat et espère à bientôt pour se présenter nos grenouilles jumelles !
Salut !
sympa d'avoir les mêmes ! et de plus elle ne vient pas bien loin de chez toi
La peinture est d'origine, quelques petits défaults mais dans l'ensemble comme neuve

Pour ma part c'est ma seconde 3.2, tu verras, une fois que tu y a gouté tu ne t'en passes plus

Vivement le printemps, mais si le climat continue comme ça, j'y pose mes plaques dans les jours qui suivent !
à bientôt, bonne journée
Patrick