Si tu as toutes les factures à partir des 50000kil il y a des chance pour qu'il soit d'origine et en effet c'est un gage que les différents propriétaires précédents n'étaient pas des "sauvages".Faf 964 a écrit :Donc ça serai possible qu'il soit encore d'origine. Vu que je n'ai pas trouvé d'infos si il a été changé ou pas, et c'est plus par curiosité que je voulais avoir vos avis...
Mais pour le moment il va encore très bien. Merci à tous pour les infos.
Quelle durée de vie pour un embrayage sur 964 c2 ?
- La grenouille
- pilote
- Messages : 850
- Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
- Localisation : 911 mètres d altitude
- cl
- Vénérable
- Messages : 1663
- Inscription : mar. 29 nov. 2005 03:26
- Localisation : en Gruyère
logiquement l embrayage s use essentiellement quand tu le fais patiner, donc aux changements de rapport, ou alors si la contrainte s exercant dessus est trop importante par rapport a ce qu il peut supporter.
Peut etre que l usage des semi slick aura accelere la chose, et peut etre nono l a t il un peu rudoye aussi...
C etait un modele d origine nono? (fait gaffe avec ta nouvelle, je me rappelle d un gars dont la 996 cup n etait pas partie au depart d une manche au nurburgring il y a deux ans. Cause: embrayage casse, sans doute a cause d une utilisation un peu trop intensive aux essais/qualif. Le pilote avait l air un peu enerve... )
Peut etre que l usage des semi slick aura accelere la chose, et peut etre nono l a t il un peu rudoye aussi...
C etait un modele d origine nono? (fait gaffe avec ta nouvelle, je me rappelle d un gars dont la 996 cup n etait pas partie au depart d une manche au nurburgring il y a deux ans. Cause: embrayage casse, sans doute a cause d une utilisation un peu trop intensive aux essais/qualif. Le pilote avait l air un peu enerve... )
- Faf 964
- Pilote très bavard
- Messages : 1297
- Inscription : jeu. 29 sept. 2005 21:32
- Localisation : VD, Suisse
J'espère avoir toutes les factures, mais je ne suis pas sûr à 100%. En tout cas il y en a beaucoup, et même les copies des fiches de travail du garage de 50'000 à 125'000.
J'ai bien essayé de demandé à l'ancien prorio mais il est Suisse-Allemand (pas facile de se faire comprendre ) et il ne se rappel plus.
A+
J'ai bien essayé de demandé à l'ancien prorio mais il est Suisse-Allemand (pas facile de se faire comprendre ) et il ne se rappel plus.
A+
- pierre
- Confirmé
- Messages : 170
- Inscription : sam. 01 juil. 2006 23:55
- Localisation : Zürich
- Contact :
- La grenouille
- pilote
- Messages : 850
- Inscription : mer. 13 juil. 2005 17:39
- Localisation : 911 mètres d altitude
- Marco 964
- Vénérable
- Messages : 1753
- Inscription : ven. 15 juil. 2005 13:16
- Localisation : Suisse - Lausanne
- Contact :
- Joc911
- pilote
- Messages : 922
- Inscription : lun. 12 juin 2006 18:06
- Localisation : ''Heidi Land''
- toniac
- Confirmé
- Messages : 139
- Inscription : jeu. 01 déc. 2005 13:09
- Localisation : Ollon (VD)
Salut la compagnie,
petite info qui vaut se pesant de cacahuètes dans la durée de vie des embrayages..., j'ai récemment conduit la durée du service de ma V70 de tous les jours une vieille Volvo 850 T5 de ..., attention les vélos..., 457.000km, toujours avec le premier moteur et le premier embrayage, elle appartenait à un chauffeur de taxi...
Do you believe this?
Solides comme les Porsches, les Volvos!
à+
Toniac
petite info qui vaut se pesant de cacahuètes dans la durée de vie des embrayages..., j'ai récemment conduit la durée du service de ma V70 de tous les jours une vieille Volvo 850 T5 de ..., attention les vélos..., 457.000km, toujours avec le premier moteur et le premier embrayage, elle appartenait à un chauffeur de taxi...
Do you believe this?
Solides comme les Porsches, les Volvos!
à+
Toniac