bonjour, bonjour,
question pour les specialistes de la piste bitumée.
Dans mon projet de 964 CabrioRS (si si vous lisez bien), j'en suis au chapitre freinage (reportage qd la tuture sera terminée)
Bref ma question est la suivante:
quoi monter pour que ca freine serieusement sur circuit? (le gros de la question concerne l'ABS)
Je pense partir sur:
AV etrier de 964RS (y'a la place dans les jantes de 18')
AR etrier AV de 964C2
disques rainurés et plaquettes Carbone Lorraine
ABS de 964 C2 d'origine (a priori ca va degager)
pédalier? (auriez-vous une bonne adresse pour un systeme avec repartiteur AV/AR???)
Ayant un peu roulé avec ma 964C2 (coupé), je sais par avance que l'ABS d'origine n'est pas tip-top.
Qu'en pensez-vous?
Sachant que je dispose d'un ABS de 993C2 en rab.
et que ca ne me derangerais pas d'eliminer carrement l'ABS (outre le circuit, utilisation routiere que par beau temps et promenade)
MErci par avance de vos retours d'experience.
Michael.
freins AV (964) + ABS 964/964RS/993/993RS
- ptitsuisse911
- Vénérable
- Messages : 1631
- Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
- Localisation : Mont/Rolle (VD)
freins AV (964) + ABS 964/964RS/993/993RS
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"
- Nono
- Vénérable
- Messages : 3533
- Inscription : dim. 10 juil. 2005 11:22
- Contact :
- ptitsuisse911
- Vénérable
- Messages : 1631
- Inscription : mar. 18 avr. 2006 11:21
- Localisation : Mont/Rolle (VD)
Arceau 10 points et renforts qui vont bien. D'ailleurs je t'ai envoyé un MP a ce sujet(?)
Concernant le freinage, quel serait ton setup 'parfait'? (compte tenu de tes videos sur ton site, ton experience est tres interessante!)
Concernant le freinage, quel serait ton setup 'parfait'? (compte tenu de tes videos sur ton site, ton experience est tres interessante!)
"Je ne pouvais trouver la voiture de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"