Bon ils leur reste plus qu'à prendre des cours de conduite à ces "amerloques"...

http://www.liveleak.com/view?i=51c6aa6658&p=1
Bah alors ? T'as tes ragnagnas ?Corine a écrit :Sur la glace il n'y a pas grand chose à faire, que ce soit de ce côté-ci de l'Atlantique ou de l'autre...
... et les champions du monde proclamés, je dis ça, je ne dis rien, mais ce ne sont pas eux mais des petits comiques beaucoup plus proches qui nous ont pompé l'air pendant 4 ans avant de disparaître en fumée (quelle tranquilité pendant les 4 années suivantes) avant d'en entendre parler partout de nouveau jusqu'à ce que des spaghettis viennent clôturer l'histoire qui en fait se terminait très mal de toute façon face à un calvitie naissance...
CP
Excuse moi si je t'ai choqué, ce n'était pas le but. Pour la remarque sur les R..., j'ai entendu plein de fois des filles le dire entre elles en plaisantant, donc je ne considère pas cela comme sexiste.Corine a écrit :Oulaaaa...
Effectivement mais quand on a une grande gueule à hurler partout "we are the champions" on assume... et surtout on essaye de montrer le bon exemple. Et s'ils crient sans doute aussi fort que les autres, c'est dans la durée de la "gueullante" qu'ils excellent!
Et j'ai eu le plaisir de transporter le Président de la FIFA pendant deux coupes du Monde... difficile d'échapper à tout ce cirque!
Tout ça pour une histoire de glisse à laquelle personne ici ne semble jamais avoir été confronté et qui s'appelle pluie verglassante contre laquelle aucun cours de conduite ne peut faire quoique ce soit. Mon frangin s'est retrouvé une fois confronté à cette situation et il n'a rien pu faire, son véhicule était totalement incontrôlable et a lentement mais sûrement suivi la pente (très lègère) jusqu'à s'arrêter contre le bord du trottoir sans rien toucher par chance. Comme dit Hédoniste, il n'y a que les clous qui peuvent aider.
Alors les remarques déplacées à l'emporte-pièce à tendance raciste anti-américaine, ça me fatigue...
Et je ne vois pas le rapport avec des "ragnagnas", dommage, voilà un hors sujet inutile et... décevant!
Encore une remarque déplacée à tendance caricaturale pas raciste mais sexiste cette fois... bien!
CP plus rien à ajouter, désormais ce sera sans moi.