Bonjour Corine, Nono et Alain
Merci beaucoup pour vos réponses et adresses
Bonne nouvelle du jour : ce matin je teste à nouveau et elle tourne quasiment normalement, elle pétouille juste un peu à bas régime.
Je n'y comprends rien...
Corine a écrit :
Injecteur(s) bouché(s)... comment a t'il contrôlé les injecteurs?... un petit coup de marteau sur chaque cylindre, démarre l'auto et vois s'il y a une différence, puis tu retires une à une les bougies et tu vois s'il y a variation de régime, si non, c'est que le cylindre est bouché.
Et elle a été à l'arrêt pendant combien de temps avant ça? tu avais le plein ou un fond de réservoir...
Il a verifié si "les injecteurs était commandés" mais je n'ai pas vu faire, je tournais la clé en vain...
Tu entends quoi comme endroit pour le coup de marteau ? sur les injecteurs ? à démonter avant ? si tu pouvais m'en dire plus ce serait sympa, je me méfie que ce soit effectivement des injecteurs bouchés
Mon réservoir est quasiment plein.
Pour la sonde lambda je n'en ai pas, c'est une 84 donc sans catalyseur.
J'ai une adresse ou j'allais faire l'entretien de ma 911 précedente, Pierre Ofzky aux Verrières. C'est un peu loin mais ça fait un joli tour
Concernant ce boitier DME, ça gère quoi ? c'est un classique qui crèe des ennuis si je comprends bien? donc à remplacer préventivement ?
Corine, J'espère que tu récuperera ta 911 rapidement !
Merci beaucoup et bon dimanche, profitez du soleil !