Petite rencontre sympathique cet après-midi
- renzo
- Confirmé
Petite rencontre sympathique cet après-midi
aujourd'hui grand beau, le temps de sortir la 2.4S et de faire un petit tour en montagne. J'ai eu la chance de croiser une belle 356 SC de 1963 blanche (exactement le même modèle que ma petite rouge). Le gars très sympa. En discutant il se trouve qu'il a aussi une 2.4S mais blanche aussi (fana du blanc le gars). Ce qui est marrant c'est qu'il habite à 25 km de chez moi et on s'est jamais vu. Il les sors très rarement (1000 km par an)

- math.sc
- Confirmé
- renzo
- Confirmé
il fait tellement beau en valais que toute la neige a fondu...
oui il s'agit bien sûr d'une miniature au premier plan...
C'est ma dernière miniature 1:18 reçue par la poste la semaine dernière... pour 10 euros aux enchères... pour tenir compagnie à ma 1ère miniature.... et à ma 356 en chair et en tôle...
Et en arrière plan c'est tout simplement une photo de ma 2.4S accrochée au mur ! Donc c'est même pas un montage photo... Je la trouve sympa cette photo... prise avec mon nouvel appareil photo... On s'amuse bien avec...

PS : me manque plus qu'une miniature de 356 cabrio...
oui il s'agit bien sûr d'une miniature au premier plan...
C'est ma dernière miniature 1:18 reçue par la poste la semaine dernière... pour 10 euros aux enchères... pour tenir compagnie à ma 1ère miniature.... et à ma 356 en chair et en tôle...

Et en arrière plan c'est tout simplement une photo de ma 2.4S accrochée au mur ! Donc c'est même pas un montage photo... Je la trouve sympa cette photo... prise avec mon nouvel appareil photo... On s'amuse bien avec...

PS : me manque plus qu'une miniature de 356 cabrio...
- LittleSurfer
- pilote
- renzo
- Confirmé
- Denis 965
- Vénérable
Re: Petite rencontre sympathique cet après-midi
Super ta photo !renzo a écrit :aujourd'hui grand beau, le temps de sortir la 2.4S et de faire un petit tour en montagne. J'ai eu la chance de croiser une belle 356 SC de 1963 blanche (exactement le même modèle que ma petite rouge). Le gars très sympa. En discutant il se trouve qu'il a aussi une 2.4S mais blanche aussi (fana du blanc le gars). Ce qui est marrant c'est qu'il habite à 25 km de chez moi et on s'est jamais vu. Il les sors très rarement (1000 km par an)
J'ai la même Burago au 1/18 ème et blanche aussi...
Denis
- Hédoniste
- Vénérable
Oui, en plus de la qualité d'image, la construction des Nikon est mieux que chez son concurrent direct, Canon (en tous cas sur les réflex de base et les semi-pros).renzo a écrit :NIKON D70's avec objectif 18-70mm.
j'en suis très content et le trouve d'excellent qualité optique.
Nono a le même que toi (y compris l'objectif)!
N'hésite surtout pas à venir enrichir la section photomaton dès que tu en as envie!
A+

| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
- enzogulforange
- pilote
renzo a écrit :aujourd'hui grand beau, le temps de sortir la 2.4S et de faire un petit tour en montagne. J'ai eu la chance de croiser une belle 356 SC de 1963 blanche (exactement le même modèle que ma petite rouge). Le gars très sympa. En discutant il se trouve qu'il a aussi une 2.4S mais blanche aussi (fana du blanc le gars). Ce qui est marrant c'est qu'il habite à 25 km de chez moi et on s'est jamais vu. Il les sors très rarement (1000 km par an)
...moi, connaissant renzo, j'avais vraiment envie d'y croire !
- Joc911
- pilote
enzogulforange a écrit :renzo a écrit :aujourd'hui grand beau, le temps de sortir la 2.4S et de faire un petit tour en montagne. J'ai eu la chance de croiser une belle 356 SC de 1963 blanche (exactement le même modèle que ma petite rouge). Le gars très sympa. En discutant il se trouve qu'il a aussi une 2.4S mais blanche aussi (fana du blanc le gars). Ce qui est marrant c'est qu'il habite à 25 km de chez moi et on s'est jamais vu. Il les sors très rarement (1000 km par an)
...moi, connaissant renzo, j'avais vraiment envie d'y croire !
2007 vient à peine de commencer......