Hello les porschiste

Ici on se présente, on se serre la main, et éventuellement on se fait la bise (ceci n'est pas obligatoire) ;)
Répondre
autocollants.net
Nouveau
Nouveau

Hello les porschiste

Message par autocollants.net »

Hello les porschistes je me présente je m’appel stéphane , je suis le propriétaire d’une 964 coupé, je ne peux pas vous montrez de photos pour le moment car elle et chez vito en préparation : pont court, suspensions et arceau.
Photo dans le courent du mois d’avril
Salutations sportive
:-)
Nono
Vénérable
Vénérable

Re: Hello les porschiste

Message par Nono »

autocollants.net a écrit :Hello les porschistes je me présente je m’appel stéphane , je suis le propriétaire d’une 964 coupé, je ne peux pas vous montrez de photos pour le moment car elle et chez vito en préparation : pont court, suspensions et arceau.
Photo dans le courent du mois d’avril
Salutations sportive
:-)
Content de t'avoir vu cet après-midi, la discussion a été vraiment sympa. Quand je vois la facilité avec laquelle j'ai enlevé toute la moquette de la GT3 et la galère que c'est pour la tienne ;)
Trouvée !
Froggy
Confirmé
Confirmé

Message par Froggy »

Salut et bievenue.
:skeub:
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

Bienvenue,

On aura sans doute l occasion de se croiser a l avenir, ou peut etre prochainement chez Vito, il faut que je vois avec lui quand est ce qu on attaque les gros travaux sur la 24S.

@nono: Si tu veux un peu plus de challenge, attaque toi a l anti-gravillon sous la caisse... si c est aussi m...dique que sur la 44, ca devrait t occuper les longues soirees d hiver... :-D

A+
Denis 965
Vénérable
Vénérable

Message par Denis 965 »

Bienvenue ici autocollants.net,

Encore un adepte du poids minimum, super !

Denis
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

cl a écrit :Bienvenue,

On aura sans doute l occasion de se croiser a l avenir, ou peut etre prochainement chez Vito, il faut que je vois avec lui quand est ce qu on attaque les gros travaux sur la 24S.

@nono: Si tu veux un peu plus de challenge, attaque toi a l anti-gravillon sous la caisse... si c est aussi m...dique que sur la 44, ca devrait t occuper les longues soirees d hiver... :-D

A+
Non merci, je vasi m'arrêter là et c'est mon dernier mot ! :D:D:D
Trouvée !
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

Ptit joueur! lol

Bon alors, qu a t elle subit finalement? Refection boite et pont court, ablation de la moquette. D autres choses?

A+
Répondre