Bon, et bien ca y'est, la baignoire est à la maison. On a raté le rassemblement de ce matin du coup on s'est vengés et on a roulé un peu dans le coin : marchairuz, vallée de joux retour maison, barbecue, on repart vers les Rousses acheter du pain, puis là, une nouvelle envie honteuse => col de la faucille (avec un Speedster Opel orange qui marchait pas trop mal) puis retour par la montée de St Cergue. Pas des métiers faciles décidément...
Au final, on a mis 35 francs d'essence dedans pour 300 bornes : c'est sobre comme un chameau ce truc.
Par contre sur la route, c'est un truc de fou : le passage au banc fait ressortir une puissance de 227 CH (167 Kw) ce qui pour 570 kgs tous pleins faits est très correct. Kumschick avait omis de me dire qu'elle avait un pont court ce qui est bien agréable et 180, c'est très suffisant pour ce genre de suppo à camion.
La tenue de route est mythique, les freins idem (presque aussi bons que ceux des grenouilles, mais faut dire qu'ils ont rien à freiner) et le 0-160 est impressionnant. Bon par contre, pour rentrer dedans, faut avoir le truc et les pauses pipi pour les filles sont à anticiper plus que d'hab (pour les mecs, y'a une astuce

). Faut aussi des pompes spéciales (on vient de commander) car sinon, c'est parfois stressant.
Dernier point de détail : de petites frayeurs genre moteur qui se stoppe d'un coup : c'est le genoux qui peut taper dans la clef et couper le contact : la première fois j'ai mis 2 mn en roue libre avant de comprendre (me suis fait poser par le speedy) mais la seconde, moins de 2 secondes pour tout remettre en ordre. La grosse différence avec nos grenouilles, c'est qu'on ne lutte plus contre le poids et la force centrifuge : y'a 0 inertie ce qui surprend bcp au début. Bref, un gros plaisir comme ca fait longtemps que je n'en avais pas eu. C'est certainement moins performant que la GT2, mais les sensations sont décuplées. Cerise sur le gateau, madame adore aussi, donc vous risquez de nous voir pas mal avec lors des prochains rassemblements...