Bon d'accord, ce n'est pas la mienne mais quand même

En fait, c'était juste pour montrer à Haratchi que 110000 CHF pour une Touring, c'est un poil cher

Salut !Nono a écrit :http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... id=4273798
Bon d'accord, ce n'est pas la mienne mais quand même
En fait, c'était juste pour montrer à Haratchi que 110000 CHF pour une Touring, c'est un poil cher:D:D
Allez, faut bien croire ce qu'on veutphmas a écrit :+1 avec le commentaire d'Haratchi.
Marc vient de me dire qu'un païote de ses clients tournait moins vite avec sa 996 (ou 997) GT3 RS qu'avec sa 964 RS!!!
Et en plus pas pour le même prix...
A cela rien d'étonnant: le poids toujours le poids = usure plus grande des pneus et des freins, = plus difficile à emmener comme il faut.
Les dernières voitures offrant le meilleur compromis coût/efficacité abordable pour des GD sont les RS 964 et 993, c'est pour ça qu'elles deviennent de plus en plus recherchées, et que les prix grimpent.
Haratchi, t'as fait le bon choix, garde la tienne, elle est top du top!
Le mieux, c'est quand même d'avoir les deuxrod a écrit :un avis ne fait pas la régle,
je suis pas amateur des trucs a eaux mais faut pas leur retirer leurs performances je vois mal comment une gt3 de 360 cv(mini) est moins performante qu une rs de 260 même si j ai adoré cette auto et qu elle m apparait comme un must have...
et cette histoire de seconde...ici personne n est capable d aller jusqu a cette fameuse seconde de difference... alors justifier un choix par des perfs....
![]()
enfin le meilleur compromis cout/efficacité pour la piste c est une auto stock vidée et preparé pour la piste sauf que ca sonne mieux devant les pailotes de dire que c est une RS ou une GT3...et rien que pour ça y a des gros cheques qui se signent...
Après 5 ans avec ma RS 92 radicalement préparée "piste", j'ai opté pour une solution intermédiaire plus polyvalente ! Même si l'auto coûte un peu plus au départ c'est à moyen terme moins coûteux que de posséder 2 GT.... Les expertises, les frais de garage et d'entretien et la décote font exploser la note.... Raison pour laquelle une RS 993 Touring (clim, vitres électriques etc...,), reste le meilleur compromis, à mon avis ! Il est clair que je vais perdre 1-2 seconde au tour par rapport à mon ancienne RS 92 "Basis". Une auto vidée et avec des réglages trop optimisés "piste" n'est pas très pratique en dehors des circuits.... (usure pneus, chaleur étouffante en été etc....). A tel point, que la RS 92, je ne la sortais plus que pour me rendre sur les circuits. Faut aussi penser à nos "Dames" de temps à autre, non ? On n'est pas à une seconde près au tour, tout compte fait....rod a écrit :Oui perso je vois pas l'interet d'avoir 2 autos de circuits pas radicalement differentes...autant une bonne GT pour le quotidien et puis une auto trés typé pour le circuit me semble plus interessant...
apres c est aussi une question de moyen financier (achat place assurance et utilisation)(et quand bien même j y prefererai l ecclectisme a la monoculture)et chacun est libre de se la peter avec le cayenne Turbo S qui tire la GT3 RS lors des sorties circuit ...
Je te souhaite bonne chance si tu trouves encore une seule 964 RS avec 260 CV.....rod a écrit :un avis ne fait pas la régle,
je suis pas amateur des trucs a eaux mais faut pas leur retirer leurs performances je vois mal comment une gt3 de 360 cv(mini) est moins performante qu une rs de 260 même si j ai adoré cette auto et qu elle m apparait comme un must have...
et cette histoire de seconde...ici personne n est capable d aller jusqu a cette fameuse seconde de difference... alors justifier un choix par des perfs....
![]()
enfin le meilleur compromis cout/efficacité pour la piste c est une auto stock vidée et preparé pour la piste sauf que ca sonne mieux devant les pailotes de dire que c est une RS ou une GT3...et rien que pour ça y a des gros cheques qui se signent...