Que préférez-vous comme nom pour le club ?

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!

Que préférez-vous comme nom pour le club ?

Le sondage est terminé depuis le dim. 11 sept. 2005 22:35

9xx
3
14%
Carreraclub
6
27%
Frog (Fédération Romande des Obsédés de Grenouilles
1
5%
FlatSwiss
11
50%
Autre (précisez)
1
5%

Nombre total de votes : 22

Jiss
Confirmé
Confirmé

Message par Jiss »

...a y est, a voté !
Déjà 33% de participation, il déchire ton sondage Nono :-D
NotTwinTurboYet
pilote
pilote

Message par NotTwinTurboYet »

FlatSwiss est devant mais il exclut les V8, V10 et 4 cylindres de la marque non?
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

NotTwinTurboYet a écrit :FlatSwiss est devant mais il exclut les V8, V10 et 4 cylindres de la marque non?
Oui mais il a le mérite de ne pas citer de marque ;) Et Carrera, ça ne va pas à tous les modèles non plus si tu vas par là. De toute façon tout ça c'est des conneries, Club911.net, Club 911 IDF, Club Neuf sans Onze, etc, ne sont pas restrictifs et acceptent toutes les Porsche et vous le savez bien ;-)
Trouvée !
minou14
pilote
pilote

Quel nom ?!?!

Message par minou14 »

On n'en avait jamais douté :-) ;-) :-P
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
La grenouille
pilote
pilote

Re: Autre...

Message par La grenouille »

Nono a écrit :
minou14 a écrit :Ben oui, après avoir un tantiner réfléchi, je propose 9_r_et_o :-$

Y'en a pour tout le monde : ceux qui ont des 9 à air ou à eau, que ce soit des PMAR (Porsche à Moteur Arrière) 8-O ou des PMA (Porsche à Moteur Avant) :jump:

A bientôt.
Et les Cayenne, Boxster, Cayman, Panamera, etc ? Elle ne comportent pas de "9" ;) 8-O

986 pour le Boxster.
Nono
Vénérable
Vénérable

Re: Autre...

Message par Nono »

La grenouille a écrit :
Nono a écrit :
minou14 a écrit :Ben oui, après avoir un tantiner réfléchi, je propose 9_r_et_o :-$

Y'en a pour tout le monde : ceux qui ont des 9 à air ou à eau, que ce soit des PMAR (Porsche à Moteur Arrière) 8-O ou des PMA (Porsche à Moteur Avant) :jump:

A bientôt.
Et les Cayenne, Boxster, Cayman, Panamera, etc ? Elle ne comportent pas de "9" ;) 8-O

986 pour le Boxster.
Et les autres ?`;)
Trouvée !
La grenouille
pilote
pilote

Message par La grenouille »

987 pour le nouveau.
Le Cayenne est en 9.. aussi mais je ne l'ai plus en tête et j'ai lu un 9.. quelque chose pour le Cayman mais à vérifier.
Mais cela reste des codes usine et au train ou ça va après la 998 à moteur V8 il risque bien de ne plus y avoir que des noms "d'oiseaux" :-D
Jiss
Confirmé
Confirmé

Message par Jiss »

Je suis vraiment désolé, mais ce site devrait être réservé uniquement aux 911..et les vraies en plus, pas celles qui roulent à l'eau... ]:-)

...bon, c'était pour me défouler, perso je ne vois pas en quoi le nom devrait être synonyme d'exclusion, plus on est de fous et moins il y a de riz non ?
yw45
Confirmé
Confirmé

Message par yw45 »

A voté également :-) Swiss me semble bien, rapport à l'origine de ce site... bien que n'étant moi-même pas suisse ;-) ( que voulez-vous, personne n'est parfait ! ) :bubble:
Par contre, Flat me convient tout à fait !! :-D
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

yw45 a écrit :A voté également :-) Swiss me semble bien, rapport à l'origine de ce site... bien que n'étant moi-même pas suisse ;-) ( que voulez-vous, personne n'est parfait ! ) :bubble:
Par contre, Flat me convient tout à fait !! :-D
C'est justement le principe de ce club, d'être Suisse et d'accueillir les Porschistes de tous les pays, tu as tout compris !!! ;-)
Trouvée !
Yoda
pilote
pilote

Message par Yoda »

en effet, flatswiss me semble très sympa et original.....
Alain
concierge
concierge

Message par Alain »

Votez ce que vous voulez ... je ne vais de toute façon pas m'amuser à changer le nom :) ... ces nouveaux qui arrivent et veulent tout changer, non mais ! :-P

AB FatSwiss toi-même !
Dernière modification par Alain le jeu. 18 août 2005 10:38, modifié 1 fois.
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

Alain a écrit :Votez ce que vous voulez ... je ne vais de toute façon pas m'amuser à changer le nom :) ... ces nouveaux qui arrivent et veulent tout chnager, non mais ! :-P

AB FatSwiss toi-même !
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D ~:-(
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

Corine a écrit :Moui... j'aurais aimé voter mais je ne vois pas comment, je ne trouve aucun bouton VOTE à cliquer... donc je vote au su et lu de tout le monde (ben oui, j'assume mes choix), et ce sera pour CarreraClub.ch... Carrera n'étant nullement restrictif vu que cela signifie course avant tout, qu'ensuite, il permet d'être significatif lors d'une recherche sur Google ou autre... FlatSwiss a l'air sympa vu d'ici mais ressemble trop a FatSwiss et ensuite ne se positionne pas bien dans les moteurs de recherche... Or le but de l'opération est de rassembler des Porschistes du coin et donc de se faire connaître aussi pour agrandir le cercle des connaissances et cela pas seulement par du bouche à oreille mais aussi via un écran d'ordinateur pour atteindre le pauvre Porschiste esseulé.

CP ;-)
Corine, je te réponds tout de go :

fatswiss, ça n'existe pas.

Alors qu'on trouve facilement :

www.carreraclub.com
www.carreraclub.nl

Pas très original donc mais tous les avis sont bons à être confrontés :happyjump: :-P
Trouvée !
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

Et puis moi je dis ça je dis rien. Je ne cherche pas à m'approprier quoi que ce soit, l'idée a été lancé par quelqu'un, je ne sais plus qui de trouver un nom définitif...

Alain critique, ok pas de souci, je ne suis pas celui qui a trouvé FlatSwiss et c'est marrant, c'est le nom qui est le plus choisi (9 votants au jour d'aujourd'hui)...

Enfin bref, je m'en fous :groupjump:
Trouvée !
Répondre