Et les ceusses qui savent tout verront tout de suite l'anomalie! Mais place aux photos:

Bien vu Yoda, le dernier proprio a voulu lui donner un look plus moderne, perso j'aime pas beaucoup. L'arrière passe encore, en 73-74 les 2l. n'avait pas ( toujours?) les pare chocs chromés, mais à l'avant ils ont carrément bouché les emplacements des phares additionnels ...Yoda a écrit :pour les anomalies, il me semble le 2è rétro et les bas de caisse avant et arrière (si c'est juste, trop facile avec les photos).Yoda et tétard hybride...
sfloriano a écrit :Bien vu Yoda, le dernier proprio a voulu lui donner un look plus moderne, perso j'aime pas beaucoup. L'arrière passe encore, en 73-74 les 2l. n'avait pas ( toujours?) les pare chocs chromés, mais à l'avant ils ont carrément bouché les emplacements des phares additionnels ...Yoda a écrit :pour les anomalies, il me semble le 2è rétro et les bas de caisse avant et arrière (si c'est juste, trop facile avec les photos).Yoda et tétard hybride...![]()
Par contre elle est magnifique avec les pare-chocs chromés ... comme j'en ai reçu en rab, ( avec une épave de 914 1,7)je crois que je vais craquer!
Le premier dimanche du mois à Préverenges. Il y a plus d'infos à ce sujet dans la rubrique "Sorties Touristiques - Meetings".sfloriano a écrit :Volontiers, c'est où et quand, vos sorties?Hédoniste a écrit :Salut!
J'espère pouvoir l'admirer lors d'une rencontre Carreraclub!
A+