Ma nouvelle nonomobile !

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Répondre
Nono
Vénérable
Vénérable

Ma nouvelle nonomobile !

Message par Nono »

Salut à tous,

J'ai enfin terminé mon "article" :

http://www.flatswiss.ch/article7.html

Les photos sont pourries, je compte sur Ludo pour remonter le niveau :D:D:D

La voiture est chez Vito pour changement de la seconde et montage de ressorts plus fermes pour la boîte ainsi qu'une cale pour empécher de passer le cran de la marche arrière (cause de la casse de synchro).

Je vais faire un compte-rendu bientôt de mes impressions sur circuit ;)
Trouvée !
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

Vieux motard que jamais ;-)
Si elle est encore chez Vito la semaine prochaine, y a des chances que je la vois de près. ;-)
enzogulforange
pilote
pilote

Message par enzogulforange »

... très bien ton historique de l'achat, les tracasseries avant et après, les coûts sans cachotteries !

c'est donc par la GT3 perle orange que tout a commencé ! vivement la suite de tes aventures, et les impressions sur les circuits déjà pratiqués en bitza !
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

Nono t'avais pas essayé la GT3 de Driveur à Ulrichen finalement? (me rappelle plus)

A+
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

cl a écrit :Nono t'avais pas essayé la GT3 de Driveur à Ulrichen finalement? (me rappelle plus)

A+
Très juste, je ne m'en souviens plus et pourtant elle m'avait fait forte impression par rapport à ma 993 ;) T'as une bonne mémoire toi ;)

Pour les impressions sur circuit, je les ai postées sur un autre club mais je ne préfère pas le citer sinon ça va encore jazzer :D:D:D
Trouvée !
rod
Confirmé
Confirmé

Message par rod »

Nono a écrit :
cl a écrit :Nono t'avais pas essayé la GT3 de Driveur à Ulrichen finalement? (me rappelle plus)

A+
Très juste, je ne m'en souviens plus et pourtant elle m'avait fait forte impression par rapport à ma 993 ;) T'as une bonne mémoire toi ;)

Pour les impressions sur circuit, je les ai postées sur un autre club mais je ne préfère pas le citer sinon ça va encore jazzer :D:D:D
no comment
rod
Confirmé
Confirmé

Message par rod »

Yat-zeu See-feut !
Marco 964
Vénérable
Vénérable

Message par Marco 964 »

Très beau CR !! quel sport que d'acheter une voiture de nos jours +o( mais au final tu t'en est bien sorti et tu te retrouve avec une super 911 ;-)

Vite raconte nous tes impressions à son volant ]:-)

A+ Marco
Yoda
pilote
pilote

Message par Yoda »

cl a écrit :Vieux motard que jamais ;-)
Si elle est encore chez Vito la semaine prochaine, y a des chances que je la vois de près. ;-)
Pierre Dac disait : il ne faut pas confondre vieux motard que j'aimais avec .... smile....
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Magnifique GT3! C'est impressionnant comme elle est basse!

C'est sympa d'avoir fait un récit concernant le choix et l'achat.

Bien du plaisir avec ta nouvelle Porsche de piste.

No soucis pour les photos. C'est quand tu veux (et avec grand plaisir)!

A+
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

Elle va rester posée dans la gravière! :-D
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

Hédoniste a écrit :Magnifique GT3! C'est impressionnant comme elle est basse!

C'est sympa d'avoir fait un récit concernant le choix et l'achat.

Bien du plaisir avec ta nouvelle Porsche de piste.

No soucis pour les photos. C'est quand tu veux (et avec grand plaisir)!

A+
Merci à toi, pour le moment la boîte de vitesses est en bas alors je vais devoir attendre un peu ;)
Trouvée !
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

Pour finir, les vidéos de ce week-end sont en ligne dans la section Vidéos de mon site internet ;)
Trouvée !
phmas
Débutant
Débutant

Message par phmas »

1) Nono, faudrait quand même que tu bosses un peu chez N... , que tu t'occupes de ta femme et de ta fille, que tu nettoies le jardin et que tu ranges la maison :-D :-D :-D
Bravo pour ton site et ton nouvel engin!
2) Je partage les avis de JPC et de Pat concernant les vidéos, et je rajouterai qu'il faut améliorer ta prise de volant (le pif-paf avant la ligne dte des stands), et avoir une conduite plus fluide. Mais tu va le sentir tout seul au fur et à mesure des tours ;-)
3) Des fois tu attaques limite-limite pour les manches qui tournent avec toi, d'autres fois j'aurais attaqué là où tu as patienté. Je pense que c'est la vidéo qui ne peut pas rendre compte exactement de ce qu'on ressent quand on est au volant...

Conclusion: tu progresses bien, et je ne peux que te conseiller de t'offrir des séances de pilotage avec JMB ou équivalent pour affiner tout ça, ce que j'avais déja pensé en voulant te brancher avec Eresse.
Have Fun :-)
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

phmas a écrit :1) Nono, faudrait quand même que tu bosses un peu chez N... , que tu t'occupes de ta femme et de ta fille, que tu nettoies le jardin et que tu ranges la maison :-D :-D :-D
Bravo pour ton site et ton nouvel engin!
2) Je partage les avis de JPC et de Pat concernant les vidéos, et je rajouterai qu'il faut améliorer ta prise de volant (le pif-paf avant la ligne dte des stands), et avoir une conduite plus fluide. Mais tu va le sentir tout seul au fur et à mesure des tours ;-)
3) Des fois tu attaques limite-limite pour les manches qui tournent avec toi, d'autres fois j'aurais attaqué là où tu as patienté. Je pense que c'est la vidéo qui ne peut pas rendre compte exactement de ce qu'on ressent quand on est au volant...

Conclusion: tu progresses bien, et je ne peux que te conseiller de t'offrir des séances de pilotage avec JMB ou équivalent pour affiner tout ça, ce que j'avais déja pensé en voulant te brancher avec Eresse.
Have Fun :-)
J'ai prévu de reprendre des cours cette année, du coup, on peut dire que je vais suivre ton conseil ;)
Trouvée !
Répondre