Ca y est. De retour chez moi, et donc ADSLisé.
Pour ceux qui ne me connaîtraient pas (si si, je sais qu'il y en a !

)
- A l'origine, proprio d'un Targa rouge 3L2 de 86, acheté le 24.11.00. Accident (et auto épave) le 01.01.02, après 53 000 km de pur bonheur. Accident survenu à 90 km/h, après une pointe à + de ...biiiiiiiip !!! où tout c'était évidemment bien passé, puisque attentionné à ma conduite. Bref.
- 2° Targa, le vert, 3L2 de 89, qui a hérité du pot du Targa rouge, fabrication inconnue, mais sonorité particulière, qui lui vaut le surnom de "Daninox". Acheté en avril 2002, alors que j'étais encore en fauteuil roulant (La tronche du vendeur !!!

).
D'après mon chirurgien, c'est la motivation de savoir que mon Targa m'attendait sagement qui a aidé à la réparation du bonhomme !
Ben tiens, je vais faire un petit récapitulatif de mon historique kilométrique, depuis le temps que je voulais le faire...
...- 42 000 km la 1° année où j'ai pu reconduire.
...- 20 000 km la 2° année, qui a été interrompue par d'autres opérations, suivie de longues périodes de rééducation. Encore que vers la fin, j'allais au centre de rééduc en Targa, et bien souvent, j'y arrivais en même temps que mon toubib, qui stationnait son scoot à côté de mon Targa !!!

2° année interrompue aussi par un nouvel accident (mais c'était pas moi au volant) le 04.04.04. Limite épave, mais réparée "de justesse". Bref.
...- 28 000 km la 3° année.
...- 30 000 km la 4° année.
...- 10 000 km, en 8 mois. A cause d'un achat immobilier qui me bouffe mon temps et mon pognon !!!
Quand je vous disais que j'allais me calmer !!!
Bon, pas de photos dispo, parce qu'elles sont encore bloquées dans mon ancien ordi.
Sachez seulement que c'est pas le + beau de tous, mais je l'aime !!!
Bien content de vous revoir, et d'en connaître d'autres !

Dan.