Expertise et échappement

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Frouzman
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Expertise et échappement

Message par Frouzman »

Bonjour,

Je suis d'ordinaire un adepte des pièces d'origine sur n'importe quelle auto.
Cependant, mon catalyseur (245.000 km) qui émet un doux bruit de casserole, notamment à froid, risque de laisser place à un catalyseur "sport" (genre Scart 100 cellules). Or ce genre de catalyseur se repère facilement...

A ceux qui possèdent un cata sport sur leur voiture, je pose la question suivante : Comment réagit le SAN lors de l'expertise ?
- Il sortent un carton rouge dès qu'ils voient un catalyseur non d'origine ?
- Vous prévoyez le coup et remettez votre catalyseur d'origine avant l'expertise.
- Autre(s) cas de figure ?

Merci pour vos réponses.

NB : Il s'agit d'une 964 de 1991.
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cl
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Message par cl »

Perso j'opterais pour la deuxième solution ;)
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Joc911
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Message par Joc911 »

cl a écrit :Perso j'opterais pour la deuxième solution ;)
+1
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cl
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Message par cl »

Sauf à avoir moyen de faire ouvrir le cata d'origine, remplacer par un élément 100cps puis refermer le tout sans que ce soit visible (et c'est sans doute là que réside tout le problème...)

A+
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