dimanche matin 11h, je me lève du bon pied, pour une journée a priori bien partie... temps superbe, le printemps a fait son apparition dans mon jardin, et rendez vous vers 14h avec Rollins descendu de paris, pour aller faire une ballade vers la grande-motte, bref que du bonheur...
je monte dans titine, contact, et démarrage... et la un grand "boum !" a l'arrière... Sueurs froides dans le dos, qu'est ce qu'il m'attend a l'ouverture du compartiment arrière?!! je me précipite, et j'ouvre immédiatement le capot... un petit nuage de fumée s'échappe et je vois ma boite à air avec les sangles cassées, je me rapproche encore et je m'aperçois que le boitier est carrément cassé a sa base... dégouté je referme le capot, comprenant que ce n'est pas bénin comme panne...
donc je remonte chez moi pour demander des infos a des connaissances par internet, avec les descriptions les plus précises possibles, pour identifier le probleme... en souhaitant en mon fort intérieur, une réponse rapide des copains...
donc du coup ballade au mazout... sympa quand meme, mais un peu triste sans mémère...
retour le soir, et vite j'allume le mac pour voir si j'ai des réponses aux symptomes de ma chérie !!!
et la, miracle... 6 emails m'attendent avec le meme pronostic :
"retour de flamme" vers le haut (visiblement du a un probleme d'allumage mal réglé) et titine n'ayant pas de soupape de sécurité... bin c'est la boite a air et tout ce qui va avec qui a sautée !!!!
donc j'en suis a essayer de joindre désèspéremment mon garagiste, et toujours personne au bout du fil.... (parti en vacances ou avec la caisse?) bref je languis d'avoir confirmation de sa part quand il la verra et qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises...

voila pour la petite histoire triste de mon week-end un peu gaché quand même par tout ça...
heureusement qu'il y avait la super journée et soirée avec rollins, sa femme et ses amis (mille merci a eux encore !!!!!!) pour un peu oublier tout ça....
bin.. la suite au prochain épisode...
jean-michel, désèspéré...

ps: corinne j'ai cassé la voiture !!!!!!!!! bouuhhhhhhhhh... nike, asics ou adidas???? j'hésite aussi...