GT3... je l'aurai un jour... je l'aurai
-
- Débutant
GT3... je l'aurai un jour... je l'aurai
Salut,
En passant samedi... devant chez Vito... Je voulais vérifier si mon pauvre petit 3.4 à courroie cassée était là... et là surprise... pendant une demi milliseconde... mon coeur a fait un saut... et mon s'esprit s'est pris à vagabonder... je me suis dit : "Ca y est Vito a transformé titine en bombe de course" et puis là ... je suis sortis de mon rêve éveillé... c'était bien la GT3 à Nono !!!
Donc bravo Nono tu as une magnifique auto !
Je n'ai donc pu résister plus longtemps et franchis le pas... j'ai commandé l'aero kit GT3. Ca ne la fera pas avancer plus vite... mais c'est tellement beau!
Enfin bref, j'ai hâte d'aller chercher titine en espérant que sa métamorphose ne prendra pas trop longtemps... !
En passant samedi... devant chez Vito... Je voulais vérifier si mon pauvre petit 3.4 à courroie cassée était là... et là surprise... pendant une demi milliseconde... mon coeur a fait un saut... et mon s'esprit s'est pris à vagabonder... je me suis dit : "Ca y est Vito a transformé titine en bombe de course" et puis là ... je suis sortis de mon rêve éveillé... c'était bien la GT3 à Nono !!!
Je n'ai donc pu résister plus longtemps et franchis le pas... j'ai commandé l'aero kit GT3. Ca ne la fera pas avancer plus vite... mais c'est tellement beau!
Enfin bref, j'ai hâte d'aller chercher titine en espérant que sa métamorphose ne prendra pas trop longtemps... !
- Nono
- Vénérable
Re: GT3... je l'aurai un jour... je l'aurai
C'est dommage, je t'aurais vendu ma belle pour un bon prixMendrax a écrit :Salut,

Trouvée !
-
- Débutant
La seule question que je me pose... peut être un peu tard d'ailleurs... c'est comment négocie-t-on les dos d'ânes (J'espère pas comme lui : lien)???! La garde au sol est elle très réduite ?
- Denis 965
- Vénérable
Technique perso : je m'arrête complètement juste devant le ralentisseur puis je démarre pour soulever un peu l'avant.Mendrax a écrit :La seule question que je me pose... peut être un peu tard d'ailleurs... c'est comment négocie-t-on les dos d'ânes (J'espère pas comme lui : lien)???! La garde au sol est elle très réduite ?
Mais à 2 dans la voiture, cela suffit souvent pour que cela ne passe plus sans racler...
Denis
- Nono
- Vénérable
Oui, surtout si la voiture est basse comme une GT3... J'ai déjà touché pas mal de fois et même en faisant attention, méthode Denis ou Cl, parfois ça touche quand même... Le mieux est d'enlever la lèvre sous le pare-choc avant qui est source de tous les problèmes. Perso je la garde car je fais du circuit et je me dis que ça doit aider quand même un peu...Mendrax a écrit :La seule question que je me pose... peut être un peu tard d'ailleurs... c'est comment négocie-t-on les dos d'ânes (J'espère pas comme lui : lien)???! La garde au sol est elle très réduite ?
Trouvée !
- Nono
- Vénérable
- Nono
- Vénérable
- LittleSurfer
- pilote
- balmi
- Débutant
commençons déjà petit afin de pouvoir monter jusqu'à la GT3, non ?
http://www.youtube.com/watch?v=ZVc8L87EBcI
très bon week-end à toutes et tous
balmi
http://www.youtube.com/watch?v=ZVc8L87EBcI
très bon week-end à toutes et tous
balmi
- balmi
- Débutant
encore une fois moi. désolé, le commentaire est en allemand, mais le vidéo est tellement booooooo !!!!!
http://video.google.com/videoplay?docid ... &q=porsche
ça sera l'ultime finale après une GT3... non ?
http://video.google.com/videoplay?docid ... &q=porsche
ça sera l'ultime finale après une GT3... non ?