Bonjour à tous!
Quelqu'un a-t-il déjà enfilé ses doigts ( moi j'ai même mis tout le bras) pour essayer de démonter les vérins de coffre arrière? sur la 964 ( et ça doit pas être mieux sur la 993) j'arrive même pas a atteindre l'extrémité des vérins au fond ...
Ou alors il faut déposer le moteur?
Ou bêtement monter une bonne vielle béquille, parce que les vérins, c'est tout les 3 - 4 ans d'après certains!
vérins de coffre AR 964
- sfloriano
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Il y a une marche à suivre en anglais pour 993 sur p-car.
Je ne sais pas si c'est plus difficil sur 964 ... mais à voir le manuel d'atelier c'est une opération semblable.
Alain
C'est encore une de ces opérations à finir avec les mains toutes écorchées
Je ne sais pas si c'est plus difficil sur 964 ... mais à voir le manuel d'atelier c'est une opération semblable.
Alain
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- Faf 964
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Re: vérins de coffre AR 964
Hello,sfloriano a écrit : Ou bêtement monter une bonne vielle béquille, parce que les vérins, c'est tout les 3 - 4 ans d'après certains!
Je pense pas qu'il faudrai les changer aussi souvent, les miens doivent avoir entre 3 et 4 ans et ils sont comme neuf, le capot remonte seul et très bien ! Ca vaut la peine de les faire.
Est-ce que les vérins que l'on trouve de nos jours chez Porsche ne sont pas renforcés ? J'ai entendu dire que oui mais je ne sais plus où
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Re: vérins de coffre AR 964
J'ai posé des vérins renforcés sur ma "vieille" il y a 4 ans et rien à redire. Aucune perte d'efficacité. Je les avais trouvés chez Buser.Faf 964 a écrit :Hello,sfloriano a écrit : Ou bêtement monter une bonne vielle béquille, parce que les vérins, c'est tout les 3 - 4 ans d'après certains!
Je pense pas qu'il faudrai les changer aussi souvent, les miens doivent avoir entre 3 et 4 ans et ils sont comme neuf, le capot remonte seul et très bien ! Ca vaut la peine de les faire.
Est-ce que les vérins que l'on trouve de nos jours chez Porsche ne sont pas renforcés ? J'ai entendu dire que oui mais je ne sais plus où
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- Frouzman
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Ce n'est pas tout à fait la même chose sur les 964. Les compartiments moteur sont différents d'une voiture à l'autre.Alain a écrit :Il y a une marche à suivre en anglais pour 993 sur p-car.
Je ne sais pas si c'est plus difficil sur 964 ... mais à voir le manuel d'atelier c'est une opération semblable.
Alain
C'est encore une de ces opérations à finir avec les mains toutes écorchées