[VIDEO] CGT + M5 en drifts en pleine ville...

Forum des hors sujets par excellence!
Répondre
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

[VIDEO] CGT + M5 en drifts en pleine ville...

Message par Hédoniste »

| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Ben voilà maintenant on sait ce qu'il font avec le pognon des revenus du pétrole.

C'est le marchand de pneus du coin qui doit avoir le sourire, à moins qu'une fois les pneus usés les autos terminent à la casse ou abandonnées au bord de la street.

Deux abruttis au pays de l'or noir.
Light is right
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

:-D (1.80 le litre de SP98 la dernière fois que j'ai fait le plein dans la 1...).
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
cl
Vénérable
Vénérable

Message par cl »

Elise111 a écrit : C'est le marchand de pneus du coin qui doit avoir le sourire, à moins qu'une fois les pneus usés les autos terminent à la casse ou abandonnées au bord de la street.
Ils entretiennent leur marché simplement... Quelle matière première pour les pneus? ;-)
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

Ben je ne sais pas,

j'hésite visiblement ils ont d'aussi grandes réserves de conneries que de pétrole

donc au hasard le pétrole
Light is right
vravolta
Confirmé
Confirmé

Message par vravolta »

Pas si sur que ca leur coute cher en pneus: Si vous faites bien attention, la route en mouillée au sol et il faut se rappeler qu'il ne pleut qu'une fois par an donc les routes sont hyper glissantes à ce moment là + il fait très chaud donc le bitume fond et devient hyper lisse et qu'enfin, il n'est pas du tout adapté pour la pluie. Pour se faire une idée, la semaine ou il pleut, un de mes cleints là bas prenait un 4*4 car la voiture normale était selon lui inconduisible.
Quand au prix de l'essence, j'ai roulé là bas avec une mégane de loc pendant une journée pour 100 fils, soit à l'époque un peu moins de 30 cts d'EUR. Et inutile de vous dire que le loueur ne vérifie pas si le plein a été fait ou pas sur l'auto, c'est bien plus simple...
Bon, par contre, qu'il y ait de jeunes cons désoeuvrés là bas, c'est un fait qu'on ne peut pas nier...
Répondre