Tarés...
http://www.youtube.com/watch?v=gpPPpv9BVc8
[VIDEO] CGT + M5 en drifts en pleine ville...
- Hédoniste
- Vénérable
[VIDEO] CGT + M5 en drifts en pleine ville...
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
- Elise111
- Vénérable
- cl
- Vénérable
-
- Confirmé
Pas si sur que ca leur coute cher en pneus: Si vous faites bien attention, la route en mouillée au sol et il faut se rappeler qu'il ne pleut qu'une fois par an donc les routes sont hyper glissantes à ce moment là + il fait très chaud donc le bitume fond et devient hyper lisse et qu'enfin, il n'est pas du tout adapté pour la pluie. Pour se faire une idée, la semaine ou il pleut, un de mes cleints là bas prenait un 4*4 car la voiture normale était selon lui inconduisible.
Quand au prix de l'essence, j'ai roulé là bas avec une mégane de loc pendant une journée pour 100 fils, soit à l'époque un peu moins de 30 cts d'EUR. Et inutile de vous dire que le loueur ne vérifie pas si le plein a été fait ou pas sur l'auto, c'est bien plus simple...
Bon, par contre, qu'il y ait de jeunes cons désoeuvrés là bas, c'est un fait qu'on ne peut pas nier...
Quand au prix de l'essence, j'ai roulé là bas avec une mégane de loc pendant une journée pour 100 fils, soit à l'époque un peu moins de 30 cts d'EUR. Et inutile de vous dire que le loueur ne vérifie pas si le plein a été fait ou pas sur l'auto, c'est bien plus simple...
Bon, par contre, qu'il y ait de jeunes cons désoeuvrés là bas, c'est un fait qu'on ne peut pas nier...