Vu que je n'ai jamais fermé la porte à clef, je peux m'en prendre qu'à moi (visiblement pas assez méfiant)...
No comment. La voiture ira chez ma grand-mère dans un village. Je ne la laisserai plus sur Sierre pour la prochaine hibernation.
Ce sont les premières dégradations que je constate sur la 68 (j'en avais eu déjà qqs-unes sur la 944).
1

2

3 et voilà ce qui me fait le plus ch...:

C'est quand même balèze. Faut avoir un sacré culot: ouvrir la porte du garage, aller vers l'avant de l'auto et faire ça...
Même plus envie de comprendre ces blaireaux. Ils se surpassent vraiment mais ont le mérite de faire toujours plus fort et on visiblement de moins en moins peur de se faire choper.
Je pense que je vais lancer un "Tournevis Trophy" juste pour pouvoir admirer ces 'cailles en pleine action.
Je vais aller faire ressortir cette bosse courant juin et j'utiliserai mon petit pot de retouche vert chêne pour les rayures...
Pour la prochaine voiture, un petit gris métalisé serait un bon choix je pense...
![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)

Cela étant dit, quel immense plaisir de conduire cette auto! Elle est superbe. J'apprécie tout particulièrement les accélérations et le couple après avoir roulé plusieurs mois sur le 120i. Et le chassis: un vrai bonheur. Freinages en appui, ça ne bronche pas!

Aller:

A+