C'est merveilleux!

Nous et nos voitures, la vie du club, tout sur les Porsche encore les Porsche et toujours les Porsche!
Denis 965
Vénérable
Vénérable

Message par Denis 965 »

Tu veux certainement parler des bouchons de valves ?
Parce que sinon, en emmenant les valves, ils auraient pris l'air des pneus avec. ;-)

J'ai eu le cas aussi. Difficile de dire de quand cela date car je ne regarde pas tous les jours mes 4 bouchons de valves.

J'avais eu aussi le vol de l'écusson Porsche avec le grand coup de tournevis pour bien faire levier. Il avait rippé et bien endommagé la peinture mais le voleur s'en fichait car il a eu ce qu'il voulait...

Les coups de portières aussi c'est un grand classique.

Denis
Hédoniste
Vénérable
Vénérable

Message par Hédoniste »

Denis 965 a écrit :Tu veux certainement parler des bouchons de valves ?
Parce que sinon, en emmenant les valves, ils auraient pris l'air des pneus avec. ;-)

J'ai eu le cas aussi. Difficile de dire de quand cela date car je ne regarde pas tous les jours mes 4 bouchons de valves.

J'avais eu aussi le vol de l'écusson Porsche avec le grand coup de tournevis pour bien faire levier. Il avait rippé et bien endommagé la peinture mais le voleur s'en fichait car il a eu ce qu'il voulait...

Denis
Oui :-D :-D c'est juste... ;-)

En fait, c'est parce que lundi soir, j'ai été contrôler la pression des pneus (2.5 bars normalement sur chaque roue). Vu que j'avais fait ça avec les gommes un peu chaudes, j'ai voulu recontrôler si les 2.5 bars étaient bien là après avoir roulé tranquillement avec l'auto...

Ca aura été un peu plus rapide en fait... :-D :-D

Bon, l'écusson, si ils me l'enlèvent, je ne le remettrais plus (à moins qu'il y ait des trous dans le capot???). C'est clair que c'est pas marrant si ils endommagent la peinture au passage... :-P

:fire:
| BMW M3 V8 | ex BMW Z4M Coupé | ex Porsche 968 | ex Porsche 944 |
Nono
Vénérable
Vénérable

Message par Nono »

Hédoniste a écrit :
Denis 965 a écrit :Tu veux certainement parler des bouchons de valves ?

Denis
Oui :-D :-D c'est juste... ;-)

En fait, c'est parce que lundi soir, j'ai été contrôler la pression des pneus (2.5 bars normalement sur chaque roue). Vu que j'avais fait ça avec les gommes un peu chaudes, j'ai voulu recontrôler si les 2.5 bars étaient bien là après avoir roulé tranquillement avec l'auto...

Ca aura été un peu plus rapide en fait... :-D :-D

Bon, l'écusson, si ils me l'enlèvent, je ne le remettrais plus (à moins qu'il y ait des trous dans le capot???). C'est clair que c'est pas marrant si ils endommagent la peinture au passage... :-P

:fire:
Je confirme pour le trou derrière l'écusson :'-(
Trouvée !
minou14
pilote
pilote

Message par minou14 »

Ben chez moi, ce qui a disparu plusieurs fois d'affilée, c'est la pastille qui obture l'orifice dans lequel on visse le crochet de remorquage. :groupjump:
Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il y a de tellement attirant cans cette pièce...... ]:-)
Bonne toute à toutes et à tous. :-)
Le Minou
Vitesse limitée ? Ben oui, à 50 km/h par roue, non ?
Denis 965
Vénérable
Vénérable

Message par Denis 965 »

minou14 a écrit :Ben chez moi, ce qui a disparu plusieurs fois d'affilée, c'est la pastille qui obture l'orifice dans lequel on visse le crochet de remorquage. :groupjump:
Je n'ai pas vraiment compris ce qu'il y a de tellement attirant cans cette pièce...... ]:-)
Bonne toute à toutes et à tous. :-)
Le Minou
Tu as eu affaire au fameux pervers sexuel peu gâté par la nature... :fire:

Denis
Elise111
Vénérable
Vénérable

Message par Elise111 »

:-D :-D :-D :-D
Light is right
Répondre