Albert et Virginie
- Francis911
- Confirmé
Albert et Virginie
Salut à tous,
Qui sait me dire si Albert et Virginie sont bien au Porsche Days à Spa-Francorchamps ce weekend.
Si quelqu'un avait leur numero de portable, ce serait super gentil de me le communiquer via la messagerie du site.
Ca serait bête de les manquer pour une fois qu'ils viennent en Belgique.
Francis
Qui sait me dire si Albert et Virginie sont bien au Porsche Days à Spa-Francorchamps ce weekend.
Si quelqu'un avait leur numero de portable, ce serait super gentil de me le communiquer via la messagerie du site.
Ca serait bête de les manquer pour une fois qu'ils viennent en Belgique.
Francis
Dernière modification par Francis911 le lun. 28 mai 2007 09:32, modifié 1 fois.
- Francis911
- Confirmé
- Nono
- Vénérable
- Denis 965
- Vénérable
La guigne emble t'avoir quitté, tant mieux.Nono a écrit :Il n'a plu que le dimanche en fait et seulement en début de matinée. Vendredi, samedi et dimanche pour le reste de la journée, temps nickel !
Alors Nono, on attend ton petit résumé et tes photos en section circuit.
Assez intéressé par ton expérience en Pilot Sport Cup. D'après ce que tu semble en dire, je pense que je vais finir par craquer pour le Sport Cup car Pirelli semble se désintéresser complètement de vendre leur Corsa.
Denis
- Nono
- Vénérable
La voiture marche enfin comme je l'espérais et après environ 900 kilomètres de pur plaisir, je peux t'assurer que les Michelin, c'est de la balle !Denis 965 a écrit :La guigne emble t'avoir quitté, tant mieux.Nono a écrit :Il n'a plu que le dimanche en fait et seulement en début de matinée. Vendredi, samedi et dimanche pour le reste de la journée, temps nickel !
Alors Nono, on attend ton petit résumé et tes photos en section circuit.
Assez intéressé par ton expérience en Pilot Sport Cup. D'après ce que tu semble en dire, je pense que je vais finir par craquer pour le Sport Cup car Pirelli semble se désintéresser complètement de vendre leur Corsa.
Denis

Et puis Vito les fournit maintenant montés et équilibrés en 225/40/18 et 285/30/18 pour ma belle pour à peine plus de 2000 CHF à comparer aux 2600 CHF demandés pour les Corsa qui en plus se déchirent...
Après une utilisation intensive tout le week-end, ils peuvent encore faire une sortie je pense. Là où je reste sur le c.l c'est que la session sous la pluie s'est faite avec des pneus qui avaient déjà beaucoup souffert pendant deux jours. je n'avais jamais pris 1.1 kg sur les pneus arrières en partant de 1.8. La piste était super chaude et on crevait de chaud dans les voitures...
Pour finir, j'ai appris que Michelin avait encore amélioré les Sport Cup en 19 pouces et qu'ils allaient faire de même pour les 18 pouces.
Trouvée !
- Virginie
- Confirmé
Non mais quel culotPhil 924S 928S4 986 a écrit :Albert tu attend que l'orage Virginie passe et tu fait changer l'embrayage comme moi avec Valérie

![Evil ]:-)](./images/smilies/PDT_smellie_evil.gif)
Je n'ai même pas froncé un sourcil et la voiture est sur le chemin de chez Vito.
Albert vous racontera le reste

- minou14
- pilote
- minou14
- pilote
-
- Nouveau
virginie, je suis de tout coeur avec toi surtout que je n'ai pas émise l'ombre d'un reprocheVirginie a écrit :Non mais quel culotPhil 924S 928S4 986 a écrit :Albert tu attend que l'orage Virginie passe et tu fait changer l'embrayage comme moi avec Valérietraiter d'orage une fille aussi douce que moi
.
Je n'ai même pas froncé un sourcil et la voiture est sur le chemin de chez Vito.
Albert vous racontera le reste

PS : Malheureusement pour lui elle est chez le docteur