La piste dans les années 60-70
- stefFBMDM
- Pilote très bavard
Surtout celui qui se retrouve le cul dans le gravier après être tombé de sa Cox!Hédoniste a écrit :Ils ont eu chaud certains!

C'était visiblement une drole d'époque.
"Il faut bien tenter de se rejoindre, il faut bien essayer de communiquer avec quelques-uns de ces feux qui brûlent de loin en loin dans la campagne. "
Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
Antoine de Saint Exupéry, Terre des Hommes, page 1.
- boboracingteam
- pilote
- renzo
- Confirmé
j'avais déjà vu, mais vraiment impressionnant !
ce qui m'impressionne c'est les normes de sécurité... pas de casque, pas de ceinture, quand une voiture se renverse tout le monde saute sur la piste pour la remettre sur roue
aussi impressionné par le comportement de la cox en cas de tonneau, pas de déformation de l'auto contrairement à d'autres...
le gars qui s'est fait éjecter à eu chaud... même si sur ces images on a pas l'impression de la vitesse.
ce qui m'impressionne c'est les normes de sécurité... pas de casque, pas de ceinture, quand une voiture se renverse tout le monde saute sur la piste pour la remettre sur roue
aussi impressionné par le comportement de la cox en cas de tonneau, pas de déformation de l'auto contrairement à d'autres...
le gars qui s'est fait éjecter à eu chaud... même si sur ces images on a pas l'impression de la vitesse.