Beau challenge la RS92 pour clouer le bec à ceux qui pensent que la voiture fait tout.

Denis
J'en ai 6 en vue pour le moment, 3 en Suisse et 3 en France. Il faut que je me renseigne encore sur la procédure pour importer une voiture française vers la Suisse en sachant qu'elle sera (normalement) de 1992cl a écrit :La RS92 est-elle déjà trouvée ou bien la chasse de fait-elle que commencer?
A+
J'aurai pas mal de trucs à ré-apprendre si je prends une RS mais la classique me tente pas mal aussi.enzogulforange a écrit :...bravo Arnaud !
tu semblais pourtant l'avoir passablement affûtée cette GT3, et bien la mener, mais j'aime bien l'une des raisons de la vente: Porsche = partage avec tes potes pistards, et pour en profiter il te faut jouer dans la même catégorie....RS92
certainement de très belles passes d'armes en perspective ! (et vidéos pour les moins chanceux)
Mon rêve !!! Dommage qu'elle ne soit pas à vendre...
Salut MarcoMarco 964 a écrit :Cette 964 blanche est belle de chez belle faut le reconnaitre![]()
Nono en tout les cas choisi bien et prend ton temps s'il le faut![]()
En occasion la couleur est la chose que l'on ne choisi pas toujours, mais si tu pouvais, tu la prendrais de quel couleur ?
A+ Marco
964philippe a écrit :
MAGNIFIQUE..... J'en veux une comme celle ci.....